Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo gav tulle 21 mars 2016


Soalicman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. 

Alors voila je vous explique ma situation.

J'ai passer mon concours GAV le 25 novembre 2015 à Chalons. J'ai eu mes résultats il y'a a peine une semaine. VM prévue pour le 2 mars 2016. Combien de temps après la VM , environs le départ pour l'école ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas mais pour ma part j'ai passé les test en novembre et la VM le 1er février et l'incorpo sera le 21 mars donc pour ton cas si tu passe la vm normalement sur ta convoc il est écrit la date de ton incorpo a l'école si toute fois tu es apte voilà pour les infos que j'ai

 

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ferais aussi parti de cette corporation . Qui sais comment se déroule L'internat ? Vu que je viens de Lorraine , et a vrai dire Tulle est assez loin. 

Si il est possible qu'on rentre la veille c'est à dire le 20 mars , ou , on est obligé d'attendre le 21 je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Chris974 said:

Bonjour je ferais aussi parti de cette corporation . Qui sais comment se déroule L'internat ? Vu que je viens de Lorraine , et a vrai dire Tulle est assez loin. 

Si il est possible qu'on rentre la veille c'est à dire le 20 mars , ou , on est obligé d'attendre le 21 je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas 

Jette un coup d'œil sur le livret d'accueil de l'école de Tulle . Tu auras la réponse à certaine de tes questions 

http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/Livrets-d-accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi de l'incorpo du 21 mars 2016 à Tulle et je suis aussi de la Réunion, si quelqu'un est de la réunion et prend l'avion le 19 mars c'est possible de prendre deja contact? sachant qu'on va voyager ensemble etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous , je suis de la partie pour le 21 Mars , ma visite médicale est le 18 Mars, je suis de Marmande dans le lot et Garonne, je viens avec ma voiture. Pour ce qui concerne l'entraînement physique et mental qu'avez vous fait ? Sport ? Renforcement musculaire ?

Dans moins d'un mois en route pour Tulle ma valise est bientôt prête 

Bonne journée 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...