Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Choix de Régiment

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir mon CM1 et je m’apprête a quitter l'ENSOA, mais un dilemme s'offre à moi pour mon choix de régiment. Je suis mécanicien cellules et moteurs 

En effet, je suis sur d'aller a Pau, mais j'hésite entre le 5°RHC et le 4°RHFS. Je dois donner ma réponse dans 3 jours et je ne me suis toujours pas décidé. 

Si il y a des gens qui peuvent m'apporter quelques infos/conseils ça serait sympa ;) , car je ne sais pas si le boulot des mécanos est vraiment différents entre ces deux régiments.

Merci beaucoup pour ta réponse très complète, 

Au 4, il me semble que y'a tous les hélicos sauf le Caïman.

Et tu sais en quoi consiste les tests FS ? 

En gros, la bas même les mécanos sont considérés comme des FS si j'ai bien compris.

Sur 24/1/2016 16:13:22 , Pierre2510 said:

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir mon CM1 et je m’apprête a quitter l'ENSOA, mais un dilemme s'offre à moi pour mon choix de régiment. Je suis mécanicien cellules et moteurs 

En effet, je suis sur d'aller a Pau, mais j'hésite entre le 5°RHC et le 4°RHFS. Je dois donner ma réponse dans 3 jours et je ne me suis toujours pas décidé. 

Si il y a des gens qui peuvent m'apporter quelques infos/conseils ça serait sympa ;) , car je ne sais pas si le boulot des mécanos est vraiment différents entre ces deux régiments.

Bonjour, 

Je suis actuellement à l'ENSOA dans la même spé que toi et je voulais savoir dans quels régiments il y avait des places proposées ? :) 

Merci !

ENSOA 307ème promotion

• 6 months later...
 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...