Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Informations GAV APJA


Romain_Rgz

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passer le concours de GAV APJA le 6 novembre 2015.

A ce jour je n'est toujours aucune réponse, j'ai contacter la DGGN qui ma fait entendre que les résultats positifs étaient plus long que les résultats négatifs.

Effectivement des personnes avec qui je les passer on déjà reçu leurs courriers d'avis négatifs, donc je voudrais savoir si quelqu’un l'aurais passer dans c'est "eaux là"? et si vous avez eu vos réponse positives ? 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'attends également les résultats de mon concours passé le 10/11/2015. Si la réponse est positive, est-ce par lettre recommandée ? Je connais une personne qui ne l'a pas eu et qui a reçu sur lettre simple. je viens d'en recevoir une que ne j'ai pas pu intercepter ..... 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à croiser les doigts , tenez moi informer de vos résultats :) 

Et pour la lettre c'est bien une lettre simple qui est envoyer , un camarade à une reçu une lettre banal avec écrit gendarmerie national dessus , bonne journée.

Mais la DGGN ma clairement dit que lesi résultats positifs mettais beaucoup plus de temps que les résultats négatifs donc ... espérons, je suis dans le nord pas de calais moi, donc je ne sais pas si le département joue aussi dans l'attente des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , kouzio said:

J'ai passé me tests le 06 novembre 2015 à valenciennes et j'ai reçu une réponse positive en début de semaine pour une incorporation à Rochefort le 21 mars.

salut euh ta reçu la reponse une semaine apres les epreuves ou???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...