Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Carinthia défense 4


Messages recommandés

Étant en cfim de valdahon le cds nous a autoriser a prendre le duvet perso, j'ai commander un carinthia défense 4, j'aimerais connaître son avis à des personne qui l'ont pris ou qui le connaisse 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un sac de couchage comme celui ci que j'ai acheté en 2007 lorsque je suis allé au Népal, c'est un très bon sac, d'ailleurs je n'ai jamais eu froid et je suis monté jusqu'a 5500 mètres;

Ce sac est utilisé par l'armée Norvégienne, ce n'est pas pour rien, voilà rien d'autre a dire que du positif.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rupture pour nous on a un les vieux duvet tta, certain des autres  section au cfim l'on reçus nous non

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le tta vous allez vous les gelée....carinthia il sont cool moi j'avait celui de cfim et je n'ai jamais eu froid....regarde les duvet snugpak elite il sont cool aussi

http://www.baroudeur-altitude.fr/sac-de-couchage-synthetique/520-sac-de-couchage-militaire-snugpak-elite-4-0000000000520.html moi j'ai celui la et il et pas mal

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duvet joue un role certes.... mais le vrai atout c'est l'isolant !!

Vous avez beau avoir un duvet -10 000, si vous avezub isolant de merde y servira a rien ! 

Investissez plutot dans un bon thermarest ou un isolant gonflable ! La vous verrez la diff !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  verrais bien cette semaine sur le terrain avec le duvet le sur sac et le tapis de sol je devrais être pas mal 

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...