Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Célia


Célia

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Célia, j'ai 20 ans et j'aimerai m'engager.

J'ai effectué mes tests au mois d'octobre au CSO de Nancy, les tests sont bons.

A cause de mes inaptitudes médicale ( vision) beaucoup de portes ce sont fermé notament les spé que je voulais donc on m'avais proposé des spé qui m'intéressé pas et au final j'ai changé d'avis.

Donc on ma re proposé une spé mais au 1RHC de Phalsbourg, je dois donné une réponse dans peu de temps

Je suis inscrite sur ce forum pour avoir plus de renseignements au niveau du CFIM (qui je pense vas être à Bitche) et comment ça ce passe etc.. et plus d'info au niveau de l'integration au régiment par la suite.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison @amandine62570 mais la je sais plus trop quoi choisir..

Mon nouveau message je te le copie colle pour faire plus cours.

"

Suite à un appel de mon recruteur il y a quelques minutes, je viens au près de vous pour en savoir plus sur ce dépôt de munition etc.. ??

On ma proposé un poste la bas, part contre niveau déplacement opex, vigi, etc .. Je peu oublié c'est genre calme ...

C'est à coté de chez moi, et c'est une spé que je voudrais faire..

j'ai le choix entre secrétaire a Gresswiller, magasinier à Phalsbourg ou secrétaire à Valdahon, les deux autres sont un peu plus éloigné et necessite du trajet à certaine heures assez mauvaise pour être a la gare..

Sachant que mon copain est à la BCS/BFA... je voudrais pas trop m’éloigner non plus, mais je voudrais faire quelque déplacement quand meme ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...