Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ohhhhhhhhhhh


Dani

Messages recommandés

Et si tu prend disons un mec dans l'infanterie combattant TTA au hasard :X. Il se lève va au rapport le matin, retourne dans sa chambre, joue à la play station jusqu'à 11h30 retourne au rasso, mange , retourne dans sa chambre finir sa partie de fifa et revient au rasso du soir... il aura travaillé 2H au total dans sa journée ... rentable pour certains !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sco said:

Et si tu prend disons un mec dans l'infanterie combattant TTA au hasard :X. Il se lève va au rapport le matin, retourne dans sa chambre, joue à la play station jusqu'à 11h30 retourne au rasso, mange , retourne dans sa chambre finir sa partie de fifa et revient au rasso du soir... il aura travaillé 2H au total dans sa journée ... rentable pour certains !

non il y a mieux  un mec au cirfa 9h arrivé boulot pause café croissant et papotage sur la soirée, après si il y a du monde un peu de blabla ou jeux de carte sur ordi, 11 heure pause apéro , 12 h pause déjeuner , 14 h reprise donc pause café ptit gâteau , en suite attente pour avoir un gus , et on espère avoir le bon gus, pour avoir la pause rigolade sur son dos à 16H , 17h , vite vite on boucle le cirfa :X 

mais bon soyons bon prince, ils bossent un jour par mois, il téléphone, bien que cela devient plus encore un pause du tel, ces les gus qui appelle maintenant :D

rentable le cirfa pour être payé à la pause .;)

mais il y a pire, ALAT , mais c'est indescriptible là , ils hibernent trop  :X :B

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YaYannick said:

La verité t'a tant choqué que ça Dani ? :0

Je crois que tu es pas pres de passer du côté obscur toi :P

bien non , mais autant direct la vérité sur d'autre :X 

mais si il faut dire tout, bien autant dire qu'on a aussi nos malles à play pour nos sortis scolaire ;) , tu en sais quelque chose lapinou :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi bosser ? mouahahahahaahah tu me fait bien rire fiston :P heureusement que papa était la pour te placer dans l'armée sinon tu aurais rien fait de ta vie avec ton énorme poil que dit-je ta fourrure dans la main :X

Allez va au PO il est l'heure , et je veut moins de 1min40 sinon je te puni et pas de skis ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dani said:

bien bravo 8 h et cela veut pas bosser, a cette heure la j'avais déjà bosser 2 h :angry:

il est sergent oublie pas :D il a les chevrons tordu par le gras du bide :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zante said:

il est sergent oublie pas :D il a les chevrons tordu par le gras du bide :X

clair oui :X

mais bon j'ai des compensations , je suis entrain de manger avec de superbe hôtesse de l'air :E

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit je dire moi et mon fichu contrat vdat même un roumain est mieux payer que moi :X:X

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus un dossier de merde sais fort comme même, je leur montre .es preuves et je fais les choses qui faut correctement , sais frustrant de voir partir des personne quitter l'armée et qu'il avait un  contrat évat et toi nin

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

384h en un mois ? Je ne connais pas grand monde, hors opex/mcd/sortie terrain qui les fasse (en clair, en dehors de moment où il touche une prime).

Sans oublier que le militaire a 4 jours de permission / mois. S'il est en dehors d'opération, il a globalement ses week-end (allez, disons qu'il en rate un, qu'il ne rattrape pas, car parfois, ça se rattrape).

Donc disons que 30 - 4 (perms) - 6 (3 week-end), 20 jours. Et disons qu'il bosse 10h (car le temps de manger, ce n'est pas du temps de travail, donc déjà 7h - 18h avec 1h de pause déjeuner, tous les militaires ne le font pas, loin de là). Bon bah on est à 200 heures.

Déjà, on a un ratio 2.

Par contre lors de déploiement, on croque plus, mais on touche plus. Après pas toujours plus...

 

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...