Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sous-officier gestionnaire RH


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai crée ce topic car je viens de passer les épreuves de l'Armée, et je souhaiterais savoir vos avis.

Ma demande correspond au titre du sujet, sous-officier gestionnaire RH.

La visite médicale a été bonne, mes tests psychotechniques sont bons, malgré mon français un peu en dessous de la moyenne, compensé par des tests de concentration et de rapidité excellents (quasi-sans faute).

Concernant le sport, je suis arrivé pallier 8 et demi au luc léger, 17 au parcours, mais le gros point noir et celui qui m'inquiète le plus c'est que j'ai fais seulement 1 traction...

Pour l'entretien, l'adjudant-chef avec qui je l'ai passé m'a dit que je m'exprimé bien à l'oral, que mon dossier était concurrentiel, mais n'a pas voulu m'en dire davantage. Il m'a également dit que j'avais un très bon niveau d'anglais.

Je vous remercie d'avance d'accorder du temps à mon sujet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

Je postule pour la même chose, pour juillet je sais pas si toi aussi.

J'ai eu à peu près les mêmes résultats, à savoir bonne visite médicale (mauvais yeux mais pas important), très bons tests psycho (j'ai quasiment rien foiré aussi), palier 9 30', 20/20 au parcours et 9 tractions. L'entretien s'est plutôt bien passé et je suis plutôt optimiste et je pense que tu pourrais l'être aussi. Si ça ne se tient réellement qu'à ça on a tous les deux nos chances alors peut être à en juillet à Rochefort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...