Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "KzR"


KzR

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente "KzR", je suis ce forum depuis plusieurs mois, très bonne source d'information et la communauté a l'air très sympa ! 

 

Futur candidat pour St-Maixent pour la promo de octobre 2016, je cours régulièrement et suis le programme Armstrong pour essayer d'avoir le meilleur dossier possible ! 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de personne postulant dans la spé combat de l'infanterie, je vise un régiment para (3e RPIMa en l'occurence), mais on verra déjà lors de mes test au CSO si j'ai l'aptitude TAP ou non, si c'est pas le cas j'aimerai intégrer le 21e RIMa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh dac je sais qu'il faut pas avoir les jambes archées sinn c mort pr les para ^^ 

Après je sais que tu peux pas choisir le régiment que tu veux c une fois ta formation de 8 mois fini que tu pourras, si tu figure parmi les meilleurs sinn tu prends ce qu'il reste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien, j'ai fais le test pour les jambes arquées et j'ai aucun espace entre les jambes donc ça devrai aller, après pour les yeux aussi je suis myope, mais très léger donc je me suis renseigner et je devrais être que Y2 :D

 

Oui oui je sais bien, après forcément les premiers prennent les FS et les para "réputé" donc 1er RCP, 8eRPIMa, 3eRPIMa, mais bon, je vais donner tout ce que j'ai et essayer de me préparer physiquement au maximum pour donner le meilleur de moi-même lors de ces 8 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...