Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

resultats des tests


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je viens sur ce forum pour plus d'informations, etant donné que j'appelle trop souvent mon cirfa pour venir aux nouvelles (:p) j aimerai savoir quand est ce que j aurai une réponse de mes tests alors que j ai fait de tres bon tests mais que j ai ete evalue inapte temporaire suite à un probleme de dos sur mon carnet de sante. J ai passe mes tests du 4 au 7 janvier et j ai donné mes resultats le 13 janvier en cirfa (je n avais strictement rien au dos). Au DEI ils m avaient dit que ca aller mettre moins de deux semaines pourtant.. 

 

Voila désolé si je me suis trompé de forum, je savais pas trop oú mettre ce sujet :)

J attends une reponse de votre part :) Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lecayeem said:

Au DEI ils m avaient dit que ca aller mettre moins de deux semaines pourtant.. 

Oui si tu n'avais pas eu d'inaptitude, selon l'IT les résultats arriveront normalement ou après la levée de l'IT, pour ça il faut voir avec ton CeR donc appelle le (encore une fois ;) )

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je lui avais posé la question avec l'inaptitude, il m avait dit que j aurai une reponse deux semaines apres l envoi du compte rendu. Ils m ont dit qu ils me tiendraient au courant mais il n y a pas une estimation d attente a peu pres ? 

Ils m appelleraient quand meme depuis le temps que je les appelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'estimation, le délai dépends du temps que va prendre le médecin du GRS pour lever l'inaptitude, ça peut être très rapide comme très lent en fonction du médecin, du grs, de la quantité de dossier du moment etc etc

 

bref, wait and see ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton inquiétude j'ai vécu la même, pour ma par ils ont mis 2 mois a traiter mon dossier médical (qui disait clairement que tout allait bien). Donc ne stress pas si la réponse est longue a venir ils ont juste beaucoup de dossiers a traiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...