Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Elie02 said:

Tu as choisis quel regiment ? Il y'en a une le 22 fevrier ensuite le 25 c'est pour avril

celle du 22 ne doit plus être, car il y a ..... ( je sais plus ) qui a eut sa réponse pour le 15.2 debut de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon cer m'avait dit je te mettrait sur la 3eme com du 25 au pire pour mars...Moi je comprend plus rien avec c'est com lol fin tfacon faut pas chercher a comprendre puis j'ai eu un soucis donc c'est mort pour mars j'attends les com pour mai ou juin,si quelqu'un a les dates pour mai au passage...:X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne contredit pas que moi, ca sco qui travaille en cirfa le dit aussi 

et cela serait bien la première fois qu'ils mélangeraient une 3eme avec une 1 com , cela ce fait jamais au même date ( bien quand ce moment ils font tellement n'importe quoi , que c'est possible  ) 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3/2/2016 00:46:24 , bouspee said:

Qui est sur la com ? et quel régiment ?

Moi 1er RA 67 RAA et 93 RAM

Moi aussi, j'y suis.

Détachement du 6e RMAT 

1 rhc 

13 RG

Sur 18/2/2016 13:04:44 , M.Theophilus said:

Bonjour, je me permet de vous contredire dani. En effet j'ai eu mon cer au téléphone ce matin il me confirme le fait qu'il y ait une comission le 25 février pour  incorporation en mars. Ce serait d'après lui la dernière.  

Moi je suis sur la com du 25 pour une incorpo en avril (si c'est accepter bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Célia said:

Moi je suis sur la com du 25 pour une incorpo en avril (si c'est accepter bien sûr...)

La com a pas lieu le 25, vous verrez avec vos cer quand ils vous appellerons pour vos donner la bonne ... ou mauvaise nouvelle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Cup said:

Si elle n'a pas lieu le 25, pourquoi l'appelle-t-on '"Commission du 25 Février" ? Après on est pas à quelques jours près..

Parce qu'elle était bien prévu le 25 à l'origine. Pour vous peu importe quand elle a lieu, il faut attendre la décision pour que ce soit officiel et que votre cer vous le communique.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sco said:

Parce qu'elle était bien prévu le 25 à l'origine. Pour vous peu importe quand elle a lieu, il faut attendre la décision pour que ce soit officiel et que votre cer vous le communique.

Juste pour savoir, ça s'occupe de combien de candidats environ un cer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des CeR, de la taille du cirfa, du nombre de CeR dans le cirfa ... entre 50 et 150 dossiers mais la gestion est éparpillé sur des mois, certains ouvrent un dossier et sont recruté presque 1 an après.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tant que le contrat n'est pas signé etc, rien ne sert de se ''faire des films'' sur notre incorporation etc. Plus qu'à attendre !

 

(Pour ma part j'ai ouvert mon dossier en Septembre 2015 et je postule pour Avril, donc pour ma part j'ai ''eu de la chance'', mon processus de recrutement est ''rapide'' :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3/2/2016 00:46:24 , bouspee said:

Qui est sur la com ? et quel régiment ?

Moi 1er RA 67 RAA et 9

Il y a 2 heures , Sco said:

La com a pas lieu le 25, vous verrez avec vos cer quand ils vous appellerons pour vos donner la bonne ... ou mauvaise nouvelle ;) 

Elle a lieu quand ?????

Désolé j'ai eu un beug, elle a lieu avant ou après le 25 ? Comment tu sais quel n'a plus eu lieu ? @Sco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...