Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

il y a 56 minutes, bartt said:

si vous avez des infos je suis preneur 

Comme toi j'ai déposé mon dossier mi decembre et j'attends l'enquete, il me l'a faudrait avant la 04mars pour faire combattant cyno et je pense que ça serait miraculeux que je l'ai, il y a eu plus de dossier après les attentats, c'est pour ça que c'est plus long :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Keuty42400 said:

Petite question. Pourquoi certain conseillées on pues donnez la réponse d'une commission alors que d'autre sont dans l'attentes ?  

 

parce que comme partout certain bossent plus vite que d'autres , sans compter les perm et boulot hors cirfa 

et qu'on prévient plus vite ceux qui sont pris que pas 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Keuty42400 said:

D'accord merci :) . Accepté ou pas normalement ils doivent te tenir au courant ^^. Après faut dire aussi que "normalement" ces le 25 donc rien ne les oblige de nous le dire avant . 

Non c'était le 22.

Appel, s'il est là tu aura ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Cup said:

Bah tu vas voir que les classes, ça va être long, physiquement ça va être dur etc compa

Il y a 6 heures , Cup said:

Bah tu vas voir que les classes, ça va être long, physiquement ça va être dur etc comparé à la paperasse etc

ré à la paperasse etc

c'est sur, et mentalement aussi

Les enquêtes c'est quoi ?? elles servent à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Jason2011.2485 said:

Salut tout le monde j'était sur cette com accepter au 1 RCP incorpo prévu le 5 avril si il y en a dans le même cas pour la 11 ème BP faites moi signes 

Incorpo le 5 ? Moi j'ai compris que j'ai ma près signature le 5 c'est possible que c'est pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shock said:

Pour ma part j'intègre le 92e ri de Clermont-Ferrand le 5 avril bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente. 

Si certains d'entre vous incorpore le 92e ri également faite moi signe. 

 

Bonsoir avant de commenté sur les sujets il faut se présenté.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mon conseiller ma dit c'est pour le 5 avril et les formalités administratives pour un rendez vous en mars donc j'en est déduis que l'incorporation se ferait le 5 avril d'autant plus que niveau date cela m'a l'air plus logique vu que le 5 et un mardi tandis que le 7 un jeudi après peut être que je me trompe de toute maniere quand j'en saurais plus je ferais passer le message 

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Jason2011.2485 said:

Je sais pas mon conseiller ma dit c'est pour le 5 avril et les formalités administratives pour un rendez vous en mars donc j'en est déduis que l'incorporation se ferait le 5 avril d'autant plus que niveau date cela m'a l'air plus logique vu que le 5 et un mardi tandis que le 7 un jeudi après peut être que je me trompe de toute maniere quand j'en saurais plus je ferais passer le message 

Ouais on verra bien mais moi je compris 5 avril près signature :/ après on verra courant mars on aura plus d'informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jason2011.2485 said:

Oui voila déjà la réponse suffit à me donner le sourire et toute la motivation possible pour m'entraîner encore mieux mais avec un peu plus de modération (pas envie de me blesser avant le départ ! ) :Y

Oui, c'est sur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le cirfa mappelle pour me dire que ma candidature a été rejeté car il y a 4 ans j ai acheté 2g de chite.

En octobre 2014 pourtant ils m ont dit de repasser  avec de meilleurs test (anciennement 13 trac 9.45ll 15 sur 20 au test motricité et depuis janvier je les ai repasser avec succes pallier 12 19 trac 17 sur 20  . J ai meme fait 10 mois d epide histoire de gratter un cfg  , diplome reconnu par l armee, une bonne maniere de servir, et une fiche civique avec dessus une participation a plusieurs commemorations . Je suis sur le cul je ne comprends absolument pas pourquoi faire ce choix la . Je leur ai prouvé ma motivation pour faire parti des rangs. J etais sur de moi ..

Ladj chef qui est en perm depuis la com qui s occupe de moi au cirfa me l a meme dit quil n y avait pas de raison pour qu on ne m accepte pas , au contraire ..

Incroyable j ai laissé une grande place dans mon coeur pour l armee , j en ai laissé des trucs , 4 ans que j ai pas touché au chichon c est fini

Modifié par profil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, profil92 said:

Salut.

Le cirfa mappelle pour me dire que ma candidature a été rejeté car il y a 4 ans j ai acheté 2g de chite.

En octobre 2014 pourtant ils m ont dit de repasser  avec de meilleurs test (anciennement 13 trac 9.45ll 15 sur 20 au test motricité et depuis janvier je les ai repasser avec succes pallier 12 19 trac 17 sur 20  . J ai meme fait 10 mois d epide histoire de gratter un cfg  , diplome reconnu par l armee, une bonne maniere de servir, et une fiche civique avec dessus une participation a plusieurs commemorations . Je suis sur le cul je ne comprends absolument pas pourquoi faire ce choix la . Je leur ai prouvé ma motivation pour faire parti des rangs. J etais sur de moi ..

Ladj chef qui est en perm depuis la com qui s occupe de moi au cirfa me l a meme dit quil n y avait pas de raison pour qu on ne m accepte pas , au contraire ..

Incroyable j ai laissé une grande place dans mon coeur pour l armee , j en ai laissé des trucs , 4 ans que j ai pas touché au chichon c est fini

Pour cette affaire tu est passer devant un tribunal ?

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...