Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Keuty42400 said:

Oui mais sur tes vœux ou sur l'ensemble des postes de avril ? car pour ma part ce que j'ai choisie peux de concurrence par rapport a mes vœux choisie ( tous le monde choisie les commandos, para etc .. )

 

50 postes sur ce que je veux faire et 70 demande sur ce que je veux faire aussi. J'ai demandé la sécurité civile et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais j'ai plus d'infos perso'. J'ai juste eu l'appel de mon recruteur pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'attends son appel pour savoir quand je signe mon pré-contrat et après on verra pour le billet etc comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cup said:

Normalement oui mais j'ai plus d'infos perso'. J'ai juste eu l'appel de mon recruteur pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'attends son appel pour savoir quand je signe mon pré-contrat et après on verra pour le billet etc comment ça se passe

Moi j'ai appeller avant et il m'a dit il me re contacte vers le 15.. Ça fait tard je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dani said:

pourquoi tard, de toute façon qu'est ce que tu auras de plus de le faire avant ?? tu es et restera civil jusqu'au 5 avril 

Ben je sais pas mais y a des trucs à préparer et des papiers etc.. Donc je trouve que 15j c'est bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , lelillois said:

En 15 jours sa passe crème pour acheter les nécessaires et remplir les papiers :)

Mdr oui mais moi j'aime que tout sois carré quand je dois faire quelque chose mdr ! Pour moi c'est comme dernière minute ça et j'aime pas trop mdr

Il y a 2 heures , Jason2011.2485 said:

La patience un mot qui va prendre tout son sens une fois incorporé :Y

Oui j'en ai aucune !!!! Je vais apprendre et ça fera déjà un gros changement sur moi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez RIB photocopie carte identités, carte vital, acte de naissance en photocopie, affaire civil 2tenue pas besoin de 50paires de chaussette, sais fournit affaire toilette argent liquide, caleçons, de quoi écrire l'idéal un classeur avec intercalaire, chaussure de course perso car ceux fournit sais la daube, bonnet à la rigueur sous gant ou gant et je croit sais pas mal pour le début toute façons vous recevrais le paquetage et un complément une fois arriver au cfim après se sont vos cadres qui diront quoi acheter 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon paquetage est quasiment prêt pour Avril. Je me suis renseigné à droite à gauche, et j'ai trié dans les avis etc. C'est juste pour la paperasse, c'est bien ils disent ce qu'il faut emmener mais pas en combien d'exemplaires etc du coup x4 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Il y a 6 heures , newboy said:

Prenez RIB photocopie carte identités, carte vital, acte de naissance en photocopie, affaire civil 2tenue pas besoin de 50paires de chaussette, sais fournit affaire toilette argent liquide, caleçons, de quoi écrire l'idéal un classeur avec intercalaire, chaussure de course perso car ceux fournit sais la daube, bonnet à la rigueur sous gant ou gant et je croit sais pas mal pour le début toute façons vous recevrais le paquetage et un complément une fois arriver au cfim après se sont vos cadres qui diront quoi acheter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. 

Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lecayeem said:

Bonjour à tous, 

 

J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. 

Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. 

Merci de votre aide

La 1er com de mars et le 17 d'apres sque j'ai compris ensuite si tu signe le 6 si c'est le 6 avril c'est surement un pré-contrat si c'est le 6 mai c'est surement la date d'incorpo et tu partira le jour même au régiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sur quel mois tu postule ?

Vu ce que tu dis je suppose que c'est pour Avril donc si c'est le cas non tu ne fera rien en Mai, tu signera début avril et hop direction le régiment. Pour le reste, pré contrat etc, il te le dira si tu es pris donc après la com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée..

Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" ..

Si c est normal tant mieux alors :) merci a vous et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Lecayeem said:

Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée..

Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" ..

Si c est normal tant mieux alors :) merci a vous et bon courage à tous !

C'est quoi tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lecayeem said:

Le premier 25 ème, deuxième BA 702 et troisième le 17

Pour le deuxième choix c'est la 4e compagnie du 25RGA basé à AVORD où se trouve la BA702.

Je le précise car les autres ne comprendront sans doute pas pourquoi tu cite un choix de l'armée de l'air ;)

Sinon le 25RGA est un bon choix, beaucoup de départs à l'étranger si tu veux bouger... 

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...