Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

Désolé ^^ 

 

Oui justement je l'ai mis en premier pour ca :) Bon après Avord reste une compagnie de cette base justement c'est pour ca que je l'ai mis en deuxieme.

J'èspère qu'ils me mettront sur mon premier choix et pas le deuxième auquel j'habite à 30 minutes, vu qu'ils regardent aussi la proximité apparemment mais bon on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Bon du coup pour moi ma première demande à été refusé (Beaucoup de demande pour les UIISC et dossier envoyé tard je pense...) 

J'ai refait une demande pour intégré avril j'ai une réponse dans 1 semaine normalement, j'ai demandé : Régiment Médical à La Valbonne, 1RCP, 8RPIMA. 

Voila voila :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , AnthonyG said:

Bonsoir à tous, 

Bon du coup pour moi ma première demande à été refusé (Beaucoup de demande pour les UIISC et dossier envoyé tard je pense...) 

J'ai refait une demande pour intégré avril j'ai une réponse dans 1 semaine normalement, j'ai demandé : Régiment Médical à La Valbonne, 1RCP, 8RPIMA. 

Voila voila :m

je te souhaite bonne chance, on y crois :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cup said:

J'ai pas précisé dans ma liste, j'ai changé de forfait téléphone pour avoir plus de connexion internet haha (vu que l'on ne sera pas toujours en wifi)

HAHAHAH  bien il aurait mieux value attende et être sur que tu captes la ou tu iras hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cup said:

^^ Ca allait de pair avec le nouveaux téléphone et au pire il restera les lettres :X

(Sinon ca va capter à Castres, non ? :Y)

cela tu verras bien , moi je capte en rgt , cela merde chez moi, et pourtant mm ville .mais je capte super en Allemagne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papillon said:

A Castres les opérateurs qui utilisent le réseau Orange ça passe nickel.

Ah bah je viens de passer chez Orange :Y

 

Oui on verra bien, pour le moment c'est pas ma préoccupation, bien pire nous attend :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi stresser ? ... C'est ce que vous vouliez, vous vous êtes préparez entre le CSO et l'Incorpo' (du moins j’espère), donc tu devrais bien aller... :X

 

Il y a 3 heures , Célia said:

Coucou moi je stress à mort mdr

Ils avaient pas trouvé que tu étais stressée au CSO par hasard ? :Y

Modifié par Cup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Jason2011.2485 said:

Ah sa tu verra y'a pas à stresser tu fait ce qu'on te dit et tout va bien mdr rien n'est insurmontable !  

Oui, c'est sur tu as raison mais on vas dire c'est un changement de vie et j'espere trouver des gens sympas etc...

Il y a 11 heures , Cup said:

Pourquoi stresser ? ... C'est ce que vous vouliez, vous vous êtes préparez entre le CSO et l'Incorpo' (du moins j’espère), donc tu devrais bien aller... :X

 

Ils avaient pas trouvé que tu étais stressée au CSO par hasard ? :Y

Oui mais je stresse à cause que je connais personne, ca va etre du nouveau etc... euuuuh oui bof le cso c'etait en octobre et incorpo avril et encore c'etait pas sur alors je suis preparer mais pas au taquet non mais je continue le cardio, muscu, natation, tqt je m'entraine!

 

Euh non meme pas mdr !! Ils m'ont meme rien dit sur le stresse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Cup said:

Justement moi j'ai hâte de rencontrer ces personnes, recevoir mon paquetage etc Depuis le temps que j'attends ça :)

Moi aussi j'ai hâte mais je stresse mdr :P

C'est sur depuis qu'on attends ça !J'ai aussi peur de pas être à la hauteur après je sais que je vais m'améliorer la bas de plus en plus mais bon mdr je stresse quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Cup said:

On espère tous être à la hauteur de notre engagement, c'est dans la tête la réussite :D (Bon faut un minimum de physique quand même ! :D)

 

 

Oui c'est pour ça que je stresse d'autant plus que je Connais personne et que c'est une nouvelle vie.

Oui c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, raphdash said:

Ça va être un gros chamboulement dans nos vies c'est sûr. Ça va être dur mais ça n'aura pour intérêt que du positif. 

Si le mental y est le corps suit ! :m

Oui un gros !

Oui après on aura tous un rôle à jouer pour ce souder les un des autres et avancé !

Oui faut qu'on l'ai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu une feuille avec mon prénom mais un petit bout de liste avec les gens noter avec leurs affectation(j'ai pas toute la liste car il fallait que la page où y a mon prenom) mais si jamais !

 

Pour ma part j'ai déjà fait connaissance avec une fille qui sera au même cfim !

Et y a un mec même cfim mais bon.. Je me suis pas attardé dessus mdrr

Donc je suis rassuré pour ma FGI :P je stress un peu moins hahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...