Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

Peut être, je dit pas le contraire !

Mais tu voit, la j'ai plus trouver 4-5 personnes via Facebook, et part les temps qui coure je pense pas que ça soit idéal ! Un modérateur, viendra donner son avis.

Sinon, tu peut le communiquer via les Messages privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce fut une grosse connerie de ton CER de t'avoir donner ce genre de document , et là toi tu tiens le pompon tu as eu l'autorisation de qui de divulguer un document militaire ???? 

j'espère que ton CER ne va pas ce faire gauler a cause de toi, , car tu vas vite déchanter dans ce cas .

un peu de jujotte quand même , ne fait pas de mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'image a été supprimée

En effet merci d'éviter de publier des données nominatives en public

Merci et bonne journée,

  • Like 1

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de voir ce que c'est mais oui je comprends pas trop que ton cer te donne une liste avec d'autres noms :o

Et pour facebouc les futurs candidats devrait déjà vérouiller leurs murs aux inconnus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 14/3/2016 23:31:24 , AnthonyG said:

Bonsoir, 

Moi aussi hâte, j'espère être reçu et commencer cette nouvelle vie, réponse le 17 mars... :E

 

Sur 15/3/2016 18:36:41 , Lecayeem said:

Réponse le 17, j’espère que cette foutue enquête ne me bloquera pas..

J'ai assez attendu comme ca.. :/

Alors des bonnes nouvelle ou pas ?

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air :) c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai.

Voilà :) je pars le 5 :) bon courage à tous pour vos classes et par la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Lecayeem said:

Bonjour à tous ! 

Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air :) c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai.

Voilà :) je pars le 5 :) bon courage à tous pour vos classes et par la suite :) 

Félicitation à toi, tout de même !

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...