Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cup said:

Non elle n'a pas lieu après le 25/02, du moins les dossiers ne passent pas tous le 25 pile, certains avant. Moi ça y est j'ai eu mon Recruteur pour la réponse :)

Ah c'est cool merci ! Ça me rassure quel n'est pas après le 25 !

C'est bon pour toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement je pars au 8° ! Dernière ligne droite pour l'entrainement, ça va s'intensifier là ! :D

Oui j'étais étonné qu'il m'appelle aujourd'hui, tant mieux après ! Peut-être que vous allez recevoir vos réponses d'ici quelques jours alors !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations cup, je me doutais que ça allez passer pour toi :m

Il y a 1 heure , Cup said:

du moins les dossiers ne passent pas tous le 25 pile, certains avant.

C'est ton cer qui t'a dit ça ? ça m'étonnerai car ça pose des problèmes d'équité quand même si certains passent avant les autres, je pense que la commission à simplement était avancé comme ça arrive parfois, mais tout le monde doit passer en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, edmund said:

Félicitations cup, je me doutais que ça allez passer pour toi :m

C'est ton cer qui t'a dit ça ? ça m'étonnerai car ça pose des problèmes d'équité quand même si certains passent avant les autres, je pense que la commission à simplement était avancé comme ça arrive parfois, mais tout le monde doit passer en même temps.

Merci ! Personnellement j'étais pas sûr, mes résultats en tractions sont moyens. Mon Recruteur était plutôt confiant mais parait-il que le reste de mon CIRFA, n'y croyait pas vraiment :D

Non il ne m'a pas dit ça, c'est ce que je pensais car gérer des centaines de dossiers en 1 jour ...

 

il y a 2 minutes, lelillois said:

Felicitation :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M.Theophilus said:

Félicitations pour celles et ceux qui ont été accepté(e)s :m perso  je suis toujours dans l'attente !  Le stress commence à monter mais bon advienne que pourra !! 

Moi aussi je suis toujours dans l'attente et sachant que certains on déja la réponse me fait encore plus stressé!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant l'Armée ne recherche pas seulement des blocs de muscles mais aussi des ''cerveaux'' (sans prétentions, je ne me prétends pas intellectuel etc).

Après là ce n'est qu'une petite étape de franchie, maintenant il va falloir réussir les classes qui vont être difficiles, mais rien d'impossibles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois said:

Oui premier choix :) merci , appel mon conseillé ma dit que la commission c'est passer hier :)

Ah d'accord , j’espère qui m'appelle au plus vite!! :) Encore félicitation !

il y a 1 minute, Cup said:

Effectivement, mon Recruteur avait eu la réponse hier donc il ne va pas tarder à t'appeler je pense

Oui.. je vous tiendrais au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...