Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 25 Février 2016


Messages recommandés

Le 11 fevrier c était la 2 com de mars , la réponse est sorti depuis longtemps et la signature de contrat la semaine prochaine donc non c'est pas normal ! Soit il ta ou lié soit il y a une couille quelque part tu devrais l'apeller.

Modifié par Sco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bartt said:

je croit que c'etait le 11 février

il ma bien fait comprendre que il m'appelait quand il avait une réponse et que sa servait a rien de l'appelait 

C'est bizarre mais appel le quand même aujourd'hui ou demain, car c'est peut être pas normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouspee said:

non :( et toi ?

Non toujours rien, après ça se peu que mon cer est en déplacement dans un régiment ou autre.. j'attends encore et toujours!

je suiiiiiiiiis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moment ou j'ai envoyer le commentaire j'ai eu un appel et effectivement mon cer est en perm hahahaahhah et je suis prise à mon 1er voeux !!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Keuty42400 said:

En attente aussi . En tous cas bravo a tous ce qui on été pris :) . Même ci cela es compliqué d'attendre soyons patients ! 

 

Il y a t-il des personnes qui on fais des vœux dans les régiments du génie? 

Merci et tien nous au courant, courage! :)

Moi j'avais en 3ème vœux le 13 RG mais j'ai été accepter à mon P1 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Célia said:

Merci et tien nous au courant, courage! :)

Moi j'avais en 3ème vœux le 13 RG mais j'ai été accepter à mon P1 :)

On es jamais sur a 100% mais j'espère en tous cas être accepter. mes vœux sont :

1) 19RG conducteur d'engins lourd

2) 19RG sapeur de combat

3)13RG sapeur de combat

Dans tous les cas mieux attendre l'appelle de sont conseiller. et prendre sont mal en patiente ^^.

 

Bravo pour ta réponse le plus dur arrive :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Keuty42400 said:

On es jamais sur a 100% mais j'espère en tous cas être accepter. mes vœux sont :

1) 19RG conducteur d'engins lourd

2) 19RG sapeur de combat

3)13RG sapeur de combat

Dans tous les cas mieux attendre l'appelle de sont conseiller. et prendre sont mal en patiente ^^.

 

Bravo pour ta réponse le plus dur arrive :D

Ouais, si c'est bon pour toi ça aura été que du bon stress haha, aller courage encore un peu de patience, il faut s'en armé par moment ! tien nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent :D

 

il y a 12 minutes, Keuty42400 said:

 

1) 19RG conducteur d'engins lourd

2) 19RG sapeur de combat

 

Mais on ne postule pas pour un Régiment à la base ? Et non pas pour une spé' ? Dans ces cas là tu as fait 2 vœux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cup said:

Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent :D

 

Mais on ne postule pas pour un Régiment à la base ? Et non pas pour une spé' ? Dans ces cas là tu as fait 2 vœux non ?

Ma conseillère ma fais aucune remarque a vrai dire . Donc pour moi ces "normal" . A ce que j'ai compris on choisie la spécialité avant, ce que je trouve dommage.

il y a 2 minutes, Dani said:

on postule pour une arme un rgt et une spé 

 

Dani a résumer la chose en une phrase . Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cup said:

Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent :D

Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être.

il y a 17 minutes, Dani said:

comme combattant TTA , sapeur de combat etc... et dans tout cela vous aurez peut être une spé 

Et qu'est que tu disais la dernière fois, certains n'ont pas de spé, il reste grenadier voltigeur alors ? pour le combattant tta.

Modifié par edmund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, edmund said:

Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être.

Bah tu vas voir que les classes, ça va être long, physiquement ça va être dur etc comparé à la paperasse etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, edmund said:

 

Et qu'est que tu disais la dernière fois, certains n'ont pas de spé, il reste grenadier voltigeur alors ? pour le combattant tta.

oui voilà 

il y a 20 minutes, edmund said:

Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être.

 

risques de quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, edmund said:

Bien d'échouer les classes, rentrer à la maison.

 

si tu es une tache, oui ils dénonceront le contrat , si tu as loupé pour X raison mais pas si nul que cela tu feras un prolongation de la période probatoire, et refaire une fsi 

il y a 2 minutes, edmund said:

 

Et alors, on te fera rien faire si tu as pas de spé ?

bien pour un TTA tu seras GV tu feras le boulot GV ,

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon recruteur toute à l'heur il ma dit que c'est mort pour mars car il lui manque des document qui sont indépendant de lui (je pense que ses l'enquête de sécurité) et il ma dit que  sa mettrait 15 jours à 1 mois pour qu'il reçoit les papiers qui manque apres il ma dit qu'on si est pris un peut tôt car il penser que ses document serait la à temps :/ et j'ai ouvert mon dossier en décembre et passer les teste début janvier et j'ai fait mes souhaits fin janvier 

si vous avez des infos je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bartt said:

J'ai appelé mon recruteur toute à l'heur il ma dit que c'est mort pour mars car il lui manque des document qui sont indépendant de lui (je pense que ses l'enquête de sécurité) et il ma dit que  sa mettrait 15 jours à 1 mois pour qu'il reçoit les papiers qui manque apres il ma dit qu'on si est pris un peut tôt car il penser que ses document serait la à temps :/ et j'ai ouvert mon dossier en décembre et passer les teste début janvier et j'ai fait mes souhaits fin janvier 

si vous avez des infos je suis preneur 

bien tu as tout dit ton cer et toi avait mis la charrue avant les bœufs, donc reste à attendre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , bartt said:

sa fait chier quand même j'était chaud pour partir en mars moi du coup tu sait pas combien de temps sa va prendre parce que lui il ma dit 15 jours 1 mois apres il a dit :je sais pas: sa m'inquiete un peut

personnes ne peut pas savoir ton cer non plus

certain ici attendent 3/6 mois pour avoir  cette enquête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...