Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

bouspee

Com 25 Février 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. 

Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. 

Merci de votre aide

il y a 27 minutes, Lecayeem said:

Bonjour à tous, 

J aimerai avoir votre avis sur ma situation, il y a une comission mi mars, il m a mis direct sur les postes dispo apres la comission de fin fevrier. mon recruteur m a dit qu il me previendrait quand il aurait les resultats de la comission et qu ensuite il me ferait signer mon contrat le 6 au cirfa pour ensuite partir en incorpo. 

Est ce que cela vous parait coherent? Parce que d apres ce que j ai vu ca semble plutot rapide quand meme non ? En plus je n ai pas trouvé la date de la comission mi mars. 

Merci de votre aide

La 1er com de mars et le 17 d'apres sque j'ai compris ensuite si tu signe le 6 si c'est le 6 avril c'est surement un pré-contrat si c'est le 6 mai c'est surement la date d'incorpo et tu partira le jour même au régiment

Un pre contrat cest a dire ? Parce qu il m a dit que je partais directement apres avoir signer mon contrat et ne m a pas parlé de début mai

Tu sais sur quel mois tu postule ?

Vu ce que tu dis je suppose que c'est pour Avril donc si c'est le cas non tu ne fera rien en Mai, tu signera début avril et hop direction le régiment. Pour le reste, pré contrat etc, il te le dira si tu es pris donc après la com.

Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée..

Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" ..

Si c est normal tant mieux alors :) merci a vous et bon courage à tous !

Il y a 8 heures , Lecayeem said:

Il m a parlé d un depart le 5 avril, le mardi, et ne m a jamais parlé de mai. C est pour ca je trouve ca bizarre cette situation par rapport aux personnes sur le forum.. je signe et je pars dans la foulée..

Oui je verrai, parce qu il ne m a jamais parlé de ce "pré contrat" ..

Si c est normal tant mieux alors :) merci a vous et bon courage à tous !

C'est quoi tes voeux ?

il y a 8 minutes, Lecayeem said:

Le premier 25 ème, deuxième BA 702 et troisième le 17

Pour le deuxième choix c'est la 4e compagnie du 25RGA basé à AVORD où se trouve la BA702.

Je le précise car les autres ne comprendront sans doute pas pourquoi tu cite un choix de l'armée de l'air ;)

Sinon le 25RGA est un bon choix, beaucoup de départs à l'étranger si tu veux bouger... 

Modifié par Sco

Désolé ^^ 

Oui justement je l'ai mis en premier pour ca :) Bon après Avord reste une compagnie de cette base justement c'est pour ca que je l'ai mis en deuxieme.

J'èspère qu'ils me mettront sur mon premier choix et pas le deuxième auquel j'habite à 30 minutes, vu qu'ils regardent aussi la proximité apparemment mais bon on verra bien :)

Bonsoir à tous, 

Bon du coup pour moi ma première demande à été refusé (Beaucoup de demande pour les UIISC et dossier envoyé tard je pense...) 

J'ai refait une demande pour intégré avril j'ai une réponse dans 1 semaine normalement, j'ai demandé : Régiment Médical à La Valbonne, 1RCP, 8RPIMA. 

Voila voila :m

Il y a 10 heures , AnthonyG said:

Bonsoir à tous, 

Bon du coup pour moi ma première demande à été refusé (Beaucoup de demande pour les UIISC et dossier envoyé tard je pense...) 

J'ai refait une demande pour intégré avril j'ai une réponse dans 1 semaine normalement, j'ai demandé : Régiment Médical à La Valbonne, 1RCP, 8RPIMA. 

Voila voila :m

je te souhaite bonne chance, on y crois :P

Il y a 21 heures , Lecayeem said:

Le premier 25 ème, deuxième BA 702 et troisième le 17

D'accord oki

J'ai pas précisé dans ma liste, j'ai changé de forfait téléphone pour avoir plus de connexion internet haha (vu que l'on ne sera pas toujours en wifi)

il y a 6 minutes, Cup said:

J'ai pas précisé dans ma liste, j'ai changé de forfait téléphone pour avoir plus de connexion internet haha (vu que l'on ne sera pas toujours en wifi)

HAHAHAH  bien il aurait mieux value attende et être sur que tu captes la ou tu iras hahah

^^ Ca allait de pair avec le nouveaux téléphone et au pire il restera les lettres :X

(Sinon ca va capter à Castres, non ? :Y)

il y a 24 minutes, Cup said:

^^ Ca allait de pair avec le nouveaux téléphone et au pire il restera les lettres :X

(Sinon ca va capter à Castres, non ? :Y)

cela tu verras bien , moi je capte en rgt , cela merde chez moi, et pourtant mm ville .mais je capte super en Allemagne :) 

A Castres les opérateurs qui utilisent le réseau Orange ça passe nickel.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

il y a 45 minutes, papillon said:

A Castres les opérateurs qui utilisent le réseau Orange ça passe nickel.

Ah bah je viens de passer chez Orange :Y

Oui on verra bien, pour le moment c'est pas ma préoccupation, bien pire nous attend :X

Sur 2/3/2016 17:27:03 , Cup said:
il y a 8 minutes, Célia said:

Coucou tout le monde !!! Alors le stress augmente pour le départ du 5 avril ? :P

Cc pour moi pas de stress que de l'envie !

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...