Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort 14 mars


Cyrielle

Messages recommandés

Je ne me joindrai pas à vous lors de cette incorporation  :(

J'ai des tests complémentaires à faire. le médecin avec qui j'ai fais ma 1er visite médicale n'a pas juger bon d'en faire et celui de ce matin  me le conseil. Je suis un peu déçue de ne pas vous rejoindre maintenant mais ce ne sera que parti remise et vous pourriez me raconter comment sa se passer  l'incorporation. 

En tout cas,  je vous souhaite à tous bonne chance et bonne incorporation. :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes convoqué la veille car le soir nous allons avoir déjà des choses à faire: récupération des draps, installation en chambre, explications des règles etc.. Et puis ceux qui viennent de loin, arrivé à 8h après un long trajet c'est pas top, il vaut mieux être frais des le début.

Pour ceux qui prennent le train, pensez à prend 2 euros pour le bus entre la gare et la base.

Moi je viendrais en voiture de Toulouse, si certains veulent faire du covoiturage ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas avec vous et je ne pourrai même pas vous rejoindre dans la semaine. Car le médecin que je dois voir à pris congé :(

Je dois attendre son retour. Et oui Cyrielle c'est le médecin de l'armée qui me l'a demander.  Aufet ils ne veulent pas prendre le risque que je vienne ce samedi pour me faire recaler à la visite médicale à rochefort. Du coup voilà,  je suis un peu tristounette mais je me dis que sa me laisse encore un petit peu de temps pour profiter de mon île,  même si je meurs d'envie d'être avec vous la bas. :E

Mais je compte sur vous pour bien m'accueillir :B quand je pourrai enfin venir :Y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se verra quand même la bas comme tu l'a dis pas pour cette incorporation mais peut être pour la suivante, on ne sera pas camarade de promotion mais tu seras notre cadette, à très bientôt Bibiii et pour les autres on se voit dans 2 jours hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...