Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je me pose beaucoup de question sur l'armée de terre


Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Éric j'ai 21ans et je suis candidat pour l'armée de terre.

Alors voilà, j'ai des tas de question que je me pose sur l'armee, je me suis inscrit au cirfa, j'ai ouvert mon dossier et je dois les recontacter fin du moi pour se fixer un rendez vous pour les test, ça fais maintenant 8 moi que je suis à la salle et je suis sur de passer mes test au la main. Cependant on m'a toujours montrer le bon côté de l'armée de terre ( esprit d'équipe, ateliers, la vie sportif ). Quel est la face cachée de l'armée de terre. Comment les soldat sont entre eux ? Pourquoi sur le forum je vois des gens mettre que après 2 ans de travail il n'en peuvent plus, que ces un phobie de retourné en caserne, est ce que on se fait autant rabaisser que ça par nos supérieur ? Et comment gagner rapidement le respect de nos supérieur ? Je suis  quelqun qui a une vie assez actif je sort beaucoup, voir mes amies, les soirée ect... Tout sa je pourrai l'oublier ?? 

Je suis preneur de tout les conseil que vous avez :D j'ai des tas de question encors mais je vais me stopper la :) ces déjà un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...