Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV APJA Fontainebleau 4 avril 2016


MarionP

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je crée un sujet pour l'incorpo à Fontainebleau du 4 avril en APJA. Sous réserve d'être apte à la VM, je suis admise  :) !
 
Donc, on pourrait peut-être se présenter les uns, les autres avant de s'y retrouver !
 
Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, et après des études d'histoire de l'art (vous voyez que finalement, ça mène à tout !), j'ai déposé un dossier dans le centre de recrutement de Nantes.
 
P.S.: Je n'ai pas trouvé de post sur l'incorpo APJA à cette date, mais si je me suis loupée, n'hésitez pas à supprimer le sujet !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit en MP, normalement, ça devrait être bon. Les résultats négatifs ont été super rapides. Après, une fille avait eu l'année dernière (elle est passée avec nous le 2 dec) ses résultats (négatifs) 5 mois après. Donc, j'espère que tu recevras vite ta superbe lettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6/2/2016 20:09:38 , MarionP said:
Bonjour à tous !
Je crée un sujet pour l'incorpo à Fontainebleau du 4 avril en APJA. Sous réserve d'être apte à la VM, je suis admise  :) !
 
Donc, on pourrait peut-être se présenter les uns, les autres avant de s'y retrouver !
 
Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, et après des études d'histoire de l'art (vous voyez que finalement, ça mène à tout !), j'ai déposé un dossier dans le centre de recrutement de Nantes.
 
P.S.: Je n'ai pas trouvé de post sur l'incorpo APJA à cette date, mais si je me suis loupée, n'hésitez pas à supprimer le sujet !

Je suis aussi admis sous réserve de la visite médicale à Fontainebleau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , valoche said:

Bonjour,

Avez vous eu le choix de votre école?

 

Bonjour !

Non, pas du tout. On a un courrier disant que si on est apte à la VM et si l'enquête de moralité ne révèle rien de particulier, on va à telle date à telle école.

Il y a 1 heure , Bryan M said:

Salut yankee j'ai passer les exams le 1et décembre à Rouen et toi ? 

Il les a passé en même temps que moi à Nantes le 2 décembre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. 

J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. 

J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , LucileDbs said:

Salut à tous ! 

Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. 

J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. 

J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? 

Bonjour la présentation doit être effectuée dans la rubrique présentation du forum, avant de publier ailleurs. Merci
T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , LucileDbs said:

Salut à tous ! 

Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. 

J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. 

J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? 

Bonne idée pour le groupe Facebook ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous.. Je cherchai un forum ou groupe pour l'entrée en école le 4 avril 2016 a Fontainebleau et je suis enfin retomber ici.. 

Je me présente, Victoria 21 ans.. J'ai un Bac Commerce et 1 année en BTS assistante de gestion.. Je suis du Nord, (Béthune). 

J'ai eu mon entretien le 5 Octobre 2015, les tests le 6 novembre 2015, et reçu enfin mes résultats le 9 février 206.. Donc tous comme vous si la visite médical se passe bien je rentre en école le 4 avril 2016.. 

La proposition de Lucie, est une bonne idées.. C'est vrai que Sur Fb, sa serais plus simple pour pouvoir faire connaissance et poser les questions ?? 

Mon Facebook : https://www.facebook.com/victovictoria20 .. Et si un groupe est formé, dites le moi :) .. Parce avant de posté ce commentaire, J'ai chercher mais pas trouvé.. Et si il faut je créé le Groupe ? 

Bonne fin de journée a tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎11‎/‎02‎/‎2016‎ ‎13‎:‎55‎:‎02 , LucileDbs said:

Salut à tous ! 

Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. 

J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. 

J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? 

Oui Lucile ! Parce que je ne savais pas où le poster alors ... Je l'ai fait en double :D 

Il y a 16 heures , Victoria.lep said:

Bonjour, a tous.. Je cherchai un forum ou groupe pour l'entrée en école le 4 avril 2016 a Fontainebleau et je suis enfin retomber ici.. 

Je me présente, Victoria 21 ans.. J'ai un Bac Commerce et 1 année en BTS assistante de gestion.. Je suis du Nord, (Béthune). 

J'ai eu mon entretien le 5 Octobre 2015, les tests le 6 novembre 2015, et reçu enfin mes résultats le 9 février 206.. Donc tous comme vous si la visite médical se passe bien je rentre en école le 4 avril 2016.. 

La proposition de Lucie, est une bonne idées.. C'est vrai que Sur Fb, sa serais plus simple pour pouvoir faire connaissance et poser les questions ?? 

Mon Facebook : https://www.facebook.com/victovictoria20 .. Et si un groupe est formé, dites le moi :) .. Parce avant de posté ce commentaire, J'ai chercher mais pas trouvé.. Et si il faut je créé le Groupe ? 

Bonne fin de journée a tous :) 

Salut Victoria et bienvenue ! Félicitations pour la réussite aux tests :D !

Un groupe a été créé : ICI !

Modifié par MarionP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...