H@plo Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Si certains ont des questions sur ce très beau régiment, qu'ils n'hésitent pas à les poser. En espérant que ce sujet plaise. A très bientôt. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jb2bchessa Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Bonjour j ai 20 ans et je viens de passer mes tests à Lyon pour L armée de terre. A la base je voulais partir à la sécurité civile mais mon dossier n est pas assez bon du coup j ai décidé de M orienter vers la cavalerie. Aussi j aimerai savoir quelle métier peut on exercer au 1er régiment de Spahis ( en espérant qu'ils acceptent ma candidature ). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
H@plo Posted February 16, 2016 Author Report Share Posted February 16, 2016 AU 1er RS tu peux postuler comme pilote d'engin blindé si tu as le permis B dans le civil, équipage d'engin blindé après tu peux postuler comme transmetteur, mécanicien, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouldecoq Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Bonjour j'aimerais savoir quelle est là fonction du transmetteur dans le 1er spahi et comment çe passe la fsi? Je vais bientôt finir les classe et intégré les spahis bien tôt ,donc je voulais un peu me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julux Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe la vie dans ce régiment pour les combattant débarqué (leur rôle aussi au passage) et les pilotes de char, les horaires ... Je viens de la BSPP et je souhaite y rentrer pour faire l'une de ces deux specialités merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1RS Posted January 21, 2017 Report Share Posted January 21, 2017 Le 06/02/2016 à 21:23, H@plo a dit : Si certains ont des questions sur ce très beau régiment, qu'ils n'hésitent pas à les poser. En espérant que ce sujet plaise. A très bientôt. Bonsoir. Petite question. Quel sont les chant de se regiment? Ceux qu'il chante le plus souvent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H@plo Posted January 23, 2017 Author Report Share Posted January 23, 2017 Bonjour, le chant régimentaire et de tradition est les africains. Après selon les escadrons tu peux être amené à chanter : les Bats d'Af Les partisans blancs, et les chants des troupes d'Afrique en général. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben1RS Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatien68260 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Et les réponses aux autres questions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts