Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !


Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Super la PMP, c'est un vrai plus dans le dossier pour un postulant para !

Bravo aussi pour tes résultats, 10 tractions c'est peu pour un combattant TAP ?

Il y a de ça à peine une semaine, il y avait 46 places pour 38 candidats seulement !

Allez, grossièrement disons que depuis il y ait 20 candidatures de plus (prenons large!) ce qui ferait 58 postulants pour 46 places, soit environ 80% de chance d'être retenu, SI nos dossiers conviennent of course ;) Rassurant non ? LOL

Mon recruteur ne m'a pas dit que c'etait peu, il m'a dit que c'etait bien. Mais vu vos dossiers je suis bien en dessous ;)

Pour les demandes, je ne serais pas étonné qu'il y en ai plus de 100 à la fin du mois ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stallinkov !

De tout ce que j'ai pu entendre ou lire, ils priorisent beaucoup les résultats à la BEP, et davantage le Luc Léger que les tractions ... Ce qui changerait la donne avec mon petit palier 9.30 LOL

Quant aux demandes, pas d'inquiétudes: la clôture des dépôts de dossiers pour la commission du 28 s'est faite... hier soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde pour ma part mes choix sont

le 6eme RG (sapeur de combat)

le 4eme RCH (combattant)

le 93eme RAM (operateur canon)

J'ai poser mes choix il y a a peine une semaine et depuis le temps ne passe pas !!!

l'attente est longue et stressante

pour moi plus que quiquonque a cause de mon dossier qui n est pas des meilleur au niveau de mon passé pas trés glorieux pffff

mes espoirs sont que la commission accepte ma candidature EVAT d emblée et ne me propose pas un VDAT pour faire mes preuves

et que mon premier choix soit retenus

oui je sais ca fait beaucoup !!!!

mais si il faut passé par un VDAT pour faire mes preuves je le ferais

je rentrerais par la petite porte en m'efforcant d atteindre la grande

comme la devise du 6 eme RG "JE CONTINUERAI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeje17, salut Tritri !

Alors pour la commission du 28, date limite le 13 au soir (hier) pour une incorpo le 6 juin ! Voilà voilà !

Dams78, tu sais d'où tu sautes ? Fais attention à pas te blesser, ce serait ballot :s

Il sautera sur la zone de Wright à Pau à partir d'un transal C-160 ou d'un Hercule C-130 d'une hauteur de 400 métres.

Tu vas voir Dams c'est génial :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors pour ma part ce sera:

-8eme RPIMa

-1er RCP

-1er RI

Mais résultats au cso sont E1 général tout c'est très bien passé et pour le sport 10.30 au luc léger, 14 tractions et 16 au PO

il y a une semaie j'ai fait une pmd au 3eme rpima qui c'est très très bien passé!!!

Voilou au plaisir les gas si on se retrouve dans un même régiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...