Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !


Messages recommandés

le pire ça serai que vous receviez un ccoup de téléphone, tu regarde ton portable et là tu vois écrit CIRFA, bonne poussée de stress tu décroche et on te dit d'une voix roque Mr X, vous n'aurez pas vos résultats y a eu un problème informatique votre dossier n'est pas passé en comission donc t'attend encore 2 semaines de passé à la deuxième :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour a tous ,

Diouk ne porte pas la poisse stp c'est un peu ce qu'il m'ai arrive deux fois :)

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça c'est ce qu'il m'est arrivé à la première comission, ça n'a rien changé à ma date de départ c'est juste mon temps d'attente qui a été plus long :happy: , au début je pensais qu'il fouinait pour mon enquête de sécurité et puis non en fait :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire qu'un accouchement.

Je vais téléphoner à "MMe SEB13430" pour qu'elle vienne avec tous ses instruments vous détendre.............telle la corde de l'arc !

BTX

le soucis BTX c est que comme vous l avez deja lu j ai pas un dossier au top du top

mes résultat CSO ont beau etre bon et les evaluations aussi ce qui pour certain ne serais qu une attente avec une certaine certitude d integrer l institution se transforme pour moi en une attente interminable ajouté a cele ci le stress que mes casseroles me rattrappe

aaahh qu est ce qu ont est c.. quand on est jeune !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB13430,

Nobody is perfect..........

Le passé est le passé. Ayez confiance. Je préfère de loin, sans doute par déformation professionnelle, un voleur de poules ou un trafiquant de mobylettes, à un enfant de coeur en rupture de ban. Il y aura toujours une issue pour celui qui veut grandir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bushido11, bienvenue à vous sur le forum !

A lire votre présentation et votre expérience paramédicale, vos voeux semblent on ne peut plus cohérents. Je vous souhaite d'obtenir votre P1 !

CooolRaoul, de ce que j'ai pu lire sur le forum, des dires de plusieurs amis militaires, des petites conversations avec des candidats au CSO, croyez-moi, un casier judiciaire semble être plus fréquent que vous ne le pensez chez les candidats. A voir après si contravention, infraction, délit ou crime, l'ancienneté des faits et leur nature bien entendu, ce qui reste de l'appréciation de l'ADT au vu des résultats de l'enquête complémentaire. (Ce n'est pas une question, ceci est privé bien entendu) A dossiers égaux, cela peut être décisif, autrement, je ne le pense pas, que quelqu'un me corrige si je dis des âneries.

S'inquiéter certes, psychoter en revanche n'est pas justifié ;)

Croisons les doigts pour le 28 !!! On se tient tous au courant sur ce sujet des que nos recruteurs respectifs composent nos numbers !

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...