Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Février


Messages recommandés

@Cup pas grave, y a plusieurs sujet de la com du 25 toute facon..

@lelillois moi, détachement du 6rmat, 1RHC, et 13 RG

Après moi j'ai aucune idée de qui prend qui etc... @lelillois

@Cup oui c'est sur pas là peine de stressé mais c'est un peu comme un examen avec une reponse derrière.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu n'as pas un dossier fiable pour être evat, mais cela ne veut pas dire que tu seras prioritaire pour passer devant tout les dossiers vdat, 

c'est juste paris qui ta donner la chance de encore pouvoir passer sur les com en vdat .

en vdat oui il y a du monde, ceux comme toi que paris a laissé une chance,  ceux qui veulent voir si l'armée est faite pour eux sans être coincé en evat . et ceux qui ont direct un dossier branlant et que c'est le cer qui leur donne une chance en vdat 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lelillois said:

Moi mon cer a pas compris pourquoi j'ai pas était pris en evat , et il m'a dit pour un vdat ta un très bon dossier et il y a pas beaucoup de demande vdat car il y a pas de prime d'engagement et les gens ne veulent pas s'engager pour 700euros/mois 

tkt que ton cer sait parfaitement le pourquoi :) et pour le reste tu te trompes , bcp plus veulent un vdat, c'est mm pour cela qu'ils ont fait le 2 ans pour justement avoir moins de vdat qui veulent juste voir, cela prennent maintenant plus un 2 ans 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Célia said:

@Dani J'ai une question ! c'est possible que tu fasse ta candidature pour evat (très bonne candidature vu que je visé à la base sous off) et que la com te dit non mais on vous laisse une chance pour vdat ?

oui si l'arme et la spé, n'est pas un projet fiable pour la com ( Paris ) 

ils peuvent mettre

1 : changement d'arme ou spé pour evat 

2 : changement evat en vdat pour les mm choix 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que un vdat au bout de 7 mois si tu as fais correctement tes classes tu passeras evat , ils te feront signés un contrat de 4 ans .

un vdat fait pareil que un evat ,

si ta compagnie une fois les classes fini fait une sentinelle , tu fais mm en vdat 

PS : désolé si je suis pas trop clair aujourd'hui j'ai fait un examen ce matin et là je suis un peu dans le gaz, , si tu veux on peut faire en mp :) 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , molteslechat said:

Bonjour, 

 

J'ai eu un appel du cirfa il y a une heure, je suis pris au 13ème bca ... je pars le 1er mars. 

J'avais passé mes tests cso en janvier à Lyon. LL10, T 17 , PO 18 et bonne gestion du stress 

Voilà , suis super heureux !! 

Ah c'est super ! Félicitations !!

Et tu as fais de très bon tests.

Bonne continuation à toi ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , molteslechat said:

Bonjour, 

 

J'ai eu un appel du cirfa il y a une heure, je suis pris au 13ème bca ... je pars le 1er mars. 

J'avais passé mes tests cso en janvier à Lyon. LL10, T 17 , PO 18 et bonne gestion du stress 

Voilà , suis super heureux !! 

Félicitations à toi !! Et courage car les TDM c pas de la rigolade ^^ moi il sera dans mon 2 ème voeux j'espère bientôt :) après mes tests au cso !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...