Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Février


Messages recommandés

Il y a 12 heures , Sofiane said:

Félicitation pour vos incorporation une belle aventure vous allez voir :m

On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret :) et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Elie02 said:

On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret :) et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux :D

Bonne initiative pour les cheveux ne vous inquiétez pour les affaires à emmener dans un premier temps ils vont diront quoi prendre et les choses vraiment utiles. 

Bon continuation et tenez nous au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Sofiane said:

Bonne initiative pour les cheveux ne vous inquiétez pour les affaires à emmener dans un premier temps ils vont diront quoi prendre et les choses vraiment utiles. 

Bon continuation et tenez nous au courant.

Alors la c'est sur ! je vous tiendrais au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Elie02 said:

On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret :) et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux :D

Félicitation, moi aussi je suis à la recherche de pansement ampoule, semelle etc.. je suis aussi en mode je m'equipe hahahaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Elie02 said:

Dans les centres commerciaux j'ai quasi tout trouvé Décathlon a tout j'ai pris tout ce qui avait sur la liste que mon CeR ma remis . J-6 j'ai hâte  

Moi je l'ai pas encore la liste..

Oui je sais ou je peu trouver tout ça, je prends mon temps mais dès que j'ai la liste je ferais les magasins c'est sur, la je suis au taquet pour soigner et proteger les petons mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Célia said:

Moi je l'ai pas encore la liste..

Oui je sais ou je peu trouver tout ça, je prends mon temps mais dès que j'ai la liste je ferais les magasins c'est sur, la je suis au taquet pour soigner et proteger les petons mdr

Il faut c'est le truc qui te fait avancé si tu veut je t'envoie la photo de la liste que mon CeR ma communiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elie02 said:

Il faut c'est le truc qui te fait avancé si tu veut je t'envoie la photo de la liste que mon CeR ma communiquer 

Mon CER est en perm et j'ai reçu ma réponse que hier par un mec du cirfa après je pense que je l'aurais la semaine prochaine, mais envoie quand meme stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...