Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

A vos CV, l'ALAT recrute !


L'Artilleur

Messages recommandés

Bonjour,

 

L’Alat (Aviation Légère de l’Armée de Terre) va recruter 180 maintenanciers et 25 pilotes en 2016, sans oublier quelques autres spécialités moins connues. Revue de détail avec le lieutenant-colonel François d’Argaignon, chef du bureau organisation et formation aéronautique du commandement de l’Alat.

 

La suite de l'article : http://www.aerobuzz.fr/defense/article/l-alat-recrute

 

 

Cordialement 

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rafmir said:

C'est ça , y aller relax et motivé ! Je pense qu'il ne faut pas trop se mettre de pression. Mais quand tu veux tellement quelque chose et que tu sais que le risque d'échec est très grand, c'est assez déroutant comme situation je pense :wub:

Ne pense pas aux conséquences, pense juste à la tache du moment. Par exemple, dans le simu, concentre toi sur les barres, et non sur "si je me plante, c'est la cata..."

Ca passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Le parcours de recrutement n'est pas tellement difficile mais complet, tu dois être au moins moyen dans plein de domaines différent ( sport, psycho, anglais, aéronautique, entretiens, math etc...)
Après le meilleur moyen d'y arriver et de rester zen, surtout pour le simu.

Il faut y aller étape par étape sans trop se mettre la pression.

Modifié par Synx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Had said:

Bah, il faut juste être détendu et ça se passe bien.

Oué enfin faut bosser quand même donc se mettre un peu la pression ça fait pas de mal. S'il y a beaucoup d'échec c'est pas pour rien ...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...