Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Enquête de moralité


Tom6

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de créer ce post car je n'ai pas vu de réponses concernant ma question.
Mon dossier pour la BSPP est ouvert depuis début septembre 2015, j'ai passé mes tests au CSO en Novembre, tout s'est bien passé. Une semaine plus tard, mon conseiller m'appelle il avait bien reçu mes résultats qui était bon pour lui et attendait simplement les résultats de l'enquête de moralité pour envoyer mon dossier. Fin décembre, coup de téléphone de mon conseiller, il a tout reçu il envoie mon dossier.
Seulement, cette semaine j'appelle directement le recrutement BSPP pour avoir des nouvelles de mon dossier et.... aucune trace de mon nom!!
Je rappelle mon conseiller qui me dit que c'est normal, il n'a toujours pas reçu mon enquête de moralité (ça fait quand même 5 mois que mon dossier est ouvert !! et plus de 3 mois que j'ai passé les tests !).
Donc je voulais savoir si c'était normal que ça prenne autant de temps ? (je n'ai aucun casier, et rien à me reprocher je précise). Et surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon conseiller m'appelle en me disant que c'est tout bon, qu'il a tout reçu et qu'il envoie mon dossier pour qu'au final 3 mois après il ne l'ai toujours pas envoyé !!!
3 mois d'attente dans le vide au final ...
Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y a surement une couille dans ton entourage familiale ou de connaissance, donc cela peut prendre des mois, surtout en ce moment ou les GN on autre chose à foutre que des enquête de moralité 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...