Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Opération yeux / légion


wad

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis faits opérer des yeux il y a bientôt 1 an miantenent et je me demandai si je n'aurais aucun problème à rentrer à la légion étrangère si je vois parfaitement, autre question je me demandais si je devais avoir un papier ou quelque chose qui atteste que je n'ai pas de sequel.

Aussi devrai-je ou non dire à la légion que je me suis faits opérer ou faire comme si ne rien n'était (si on ne me demande rien et si on me demande) ?

merci.

( je ne suis évidemment pas Français pour ceux qui veulent à savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum WAD, vous devez vous présenter dans la rubrique des membres du forum avant de poster.

Ensuite concernant l'opération, de nombreux messages traitent déjà du sujet.

Vous devez également avant de publier vos messages faire des recherches sur le forum. Vos avez posté au bon endroit. Fouillé la rubrique. Vous trouverez ceci:

https://www.aumilitaire.com/forum/topic/5008-la-vue/

Sachez qu'il y a aussi la rubrique propre à la LE.

Bonnes recherches et bonne chance

 

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, je fais tous ça de suite (présentation) vous me conseiller de poster mon topic dans la section LE ou non car ici j'ai lu certains sujets sur l'opération des yeux mais jamais qui parlent de la LE .

(j'ai avidement bien lu votre lien sur la vue mais ça ne répond pas à 100% à mes attentes / du moin pour la LE)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...