Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo Avril 11 ème BP


Messages recommandés

Salut à tous je créer ce sujet pour regrouper tout ceux qui incorpo la 11 ème BP pour début avril c'est à dire les regiments para tels que 8 ème 1rcp...

Pour ma part incorpo début avril 11 ème BP pour le 1 er rcp

Cela serait bien qu'on prennent contact avant pour s'entraider et se connaître avant le départ cela pourrait être un plus à bientôt j'espère merci 

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des t-shirts et chaussettes TTA en rab', ça coûte pas cher, et comme ça j'aurai le temps de sécher les autres etc. Sinon une pierre à feu, ça passe dans une poche et ça peu dépanner. Chaussettes de sport blanches, une trousse de toilette (j'en ai jamais eue ...), un bonnet vert, parait-il que c'est pas fourni et ça peut être bien la nuit en bivouac, de la paracord (je sais pas si ça me servira pendant les classes mais j'en avais besoin pour autre chose également). Sinon plus qu'à acheter des pansements, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cup said:

J'ai acheté des t-shirts et chaussettes TTA en rab', ça coûte pas cher, et comme ça j'aurai le temps de sécher les autres etc. Sinon une pierre à feu, ça passe dans une poche et ça peu dépanner. Chaussettes de sport blanches, une trousse de toilette (j'en ai jamais eue ...), un bonnet vert, parait-il que c'est pas fourni et ça peut être bien la nuit en bivouac, de la paracord (je sais pas si ça me servira pendant les classes mais j'en avais besoin pour autre chose également). Sinon plus qu'à acheter des pansements, etc

A ouais tu t'es bien équiper déjà !

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Cup said:

Pour ceux qui vont à Caylus pour le CFIM, on sera sûrement en T4 avec Meindl (ou Haix avec un peu de chance). Voilà, juste une petite info' histoire de.

A bah sa c'est une bonne nouvelle 

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, après je trouve les BMJA plutôt ''sympa'', à l'ancienne avec le F2, bien mettre les chaussettes, le pantalon par-dessus la première boucle etc, c'est sympa ! :D

On verra, bien hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/2/2016 00:22:00 , Jason2011.2485 said:

Salut à tous je créer ce sujet pour regrouper tout ceux qui incorpo la 11 ème BP pour début avril c'est à dire les regiments para tels que 8 ème 1rcp...

Pour ma part incorpo début avril 11 ème BP pour le 1 er rcp

Cela serait bien qu'on prennent contact avant pour s'entraider et se connaître avant le départ cela pourrait être un plus à bientôt j'espère merci 

 

Sur 24/2/2016 05:42:01 , Thomas1 said:

Salut moi je vais au 8eme rpima début avril

 

Sur 24/2/2016 10:53:04 , Cup said:

Je vais au 8° début Avril également, on se croisera !

Bonsoir les gars, quels ont été vos résultats sportif ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...