Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

mutation pour convenance personnelle


MagLore21

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis militaire depuis 4 ans, je suis maman célibataire. Je m'occupe seule de ma fille et il est compliqué pour mon de faire gardé ma fille. Je suis loin de ma famille. Et cela serait pour moi plus facile a gérer si je pouvais être affecter près de ma famille. 

Est il possible d'avoir une mutation pour me rapprocher, sachant que c'est mon premier contrat?

Je suis dans une spé déficitaire, mais près de chez moi il n'y a pas ma spé. Qu'en pensez vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a mutation ce sera pour convenance personnelle avec tout ce que cela implique ou mutation normale mais moins de chance que ça passe et comme dab ce sera selon les besoins de l'institution, de l'avis des chefs, patati patata...

Le meilleur moyen reste d'allez voir le DRH avec une chance qu'il dise  "il fallait peut être y penser avant ?".

Dis toi bien que des cas de demande de ce genre sont fréquente et que donc satisfaire tout le monde est impossible donc aucune obligation pour eux de te muter.

Je suis dans une spé déficitaire, mais près de chez moi il n'y a pas ma spé

Déjà qu'une mut dans sa spé est pas simple, la ca complique encore plus car cela veut dire mut + changement de spé ...

Attention au bstat, mieux vaut demander à changer de spé juste avant qu'après une formation couteuse ...

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le problème est réglé . Le chancelier me demande de faire un CR pour dire que je ne veux pas renouveler mon contrat. 

Mais je n'ai pas eu de notification de renouvellement ou de non renouvellement . C'est normal? 

Si j'en fait un du coup c'est moi qui veux pas et j'aurais pas le chômage? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites