Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ou sont prises les décisions de commission ?


Messages recommandés

Putain mais vous faites expres ou vous etes completement teubé . jvous demande un renseignement vous faites les coq genre vous savez tous mais vous direz rien. vous vous focalisé sur des petite phrase qui ne sont pas le sujet. Pire vous transformer les propos et vous debattez dessus. 

a aucun moment jai dit qu'il etait question que le cer assume mes connerie passé. alors si vous voulez faire les coq soyez au moins attentif a ce qui ai dit et a ce que vous dites. 

Les 2,3 qui ont repondu pour aider je vous remerci, les autres va falloir murir un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 )la connerie primaire vient de toi , tu n'avais pas à dire ta connerie, surtout si tu avais pas été convoqué devant un tribunal . cela se serait jamais sue , à moins que tu es fiché comme dealer 

2) contrairement à ce que tu penses ton cer a du le notifier, et cela a mis une piste aux enquêteurs d’approfondir leur investigation niveau police, et à cette époque cela m'étonnerait qu'un drogué c'est fait choper sans mal , donc un dossier surement costaud niveau police 

3) ton cer a fait son boulot , paris ont fait leur boulot, et cela n'a pas passé 

4) tu demandes l'impossible personne ne peut te donner cette info . et de toute façon cela n'aura aucune chance d'aboutir à quoi que ce soit 

5) tout connerie s'assume a vie, même si tu es clean aujourd'hui , cela va te poursuivre quoi que tu fasses 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, profil92 said:

Je sais même pas ce que l'on me reproche lol et au cirfa ils sont incapables de me le dire non plus.

Le refus def ne vient pas d'une boulette de chite, on me cache quelque chose sur moi dont je ne suis même pas au courant. 

C est du bullshit cette enquête.

le principal c'est que eux le sache .

si tu le dis que c'est une connerie, c'est toi qui le pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si on peut parler de la Légion ici, c'est pas un peu HS ? :X

Et puis la Légion c'est pas comparable à l'Armée de Terre ''conventionnelle''... Pas sûr que ça lui plaise ou qu'il ait le profil que la Légion recherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit DANI, ôtez vous de l'esprit cette fausse idée relayée par un tas d'abrutis qui consiste à faire croire que la LE récupérerait toute la misère du monde.

Alors pourquoi pas les migrants tant qu'on y est. Eux fuient des conditions de vie et de guerre innommables, ils seraient donc prioritaires par rapport à tous les "petits Gaulois" à la recherche d'une repentance à bas coût.

NIET.

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors prend déjà ton billet de retour, car la première chose qu'ils vont faire à Aubane c'est regarder ton parcours avec ton numéro défense et auront le même résultat, car comme dit la L E  fait parti intégrante de l'armée française , et tu es inapte TOUTE ARMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PROFIL92,

La réponse que j'ai faite ne vous était pas personnellement destinée.

Vous avez cru à tort.

Oui ça m'intéresse votre futur parcours en vue d'intégrer les rangs de la LE. Je pourrais passer outre. Mais non !

Je trouve un intérêt certain à lire vos futures pérégrinations.

La balle est désormais dans votre camp.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...