Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

delai d'attente


Messages recommandés

N'oublie pas de faire vérifier tes dents, ils peuvent être chiant avec ça. Niveau sport, les gens ont tendance à donner une moyenne pour se rassurer mais essaye de te dépasser ( Traction, Luc léger ) pour les tests psychotechnique de la logique du bon sens et des maths ni trop dur ni trop facile mais peu de temps si ça bloque on passe a la suivante, et enfin l'entretien reste toi même soit sérieux et tout devrait aller pour le mieux.

Ah et j'oubliais au CSO, on évite de se faire remarquer ( en mal ) ça arrive à chaque fois les personnes essayant de jouer au plus malin...

Je te souhaite bonne chance pour la suite !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer mes tests mi-janvier et ma commission à eu lieu début février donc j'ai eu ma réponse en très peu de temps, je rentre à l'EFSOAA le 14 mars.

Pour le délai de la réponse tout dépendra de la date de ta commission, ça peut varier pour plusieurs raison. tiens toi au courant grâce à ton CeR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'avait pas posé la question sur l'arme que j'ai choisie mais pourquoi avoir choisie l'armée en générale.

C'est personnelle mais ce qui m'a poussé a vouloir m’engager c'est mon père ainsi que mon frère qui sont tout les deux dans l'armée de l'air et puis surtout car je voulais me dépasser dans un métier qui sort du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi y a mon cousin est à  l armée de l aire et sa ma toujours attiré de fair quelques choses et qui sort du commun et c est un moyen pour moi de prendre plus d assurance et de me dépasser et surtout dans notre époque assez tendu je veut être apte à protéger ma famille en cas de chose grave... 

Et c est combien de temps tes classe toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...