Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA juin 2016


BTX

Messages recommandés

Félicitation à tous, ça doit vous faire plaisir surtout ce qui attente depuis un moment, j'ai une petite question je me permet de la posé la si ça dérange pas:

Si pour une incorporation en juin cela n'est pas possible pour moi, en attendant octobre es-ce possible que je fasse une demande pour rentrer dans la réserve en attendant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sioux a dit :

Si pour une incorporation en juin cela n'est pas possible pour moi, en attendant octobre es-ce possible que je fasse une demande pour rentrer dans la réserve en attendant ? 

Non, aucun intérêt pour la réserve de prendre quelqu'un pour seulement quelques mois, la formation prends du temps et a un coût donc très peu de chance qu'il accepte.

Une PM si c'est pas déjà fait c'est possible.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sco a dit :

Non, aucun intérêt pour la réserve de prendre quelqu'un pour seulement quelques mois, la formation prends du temps et a un coût donc très peu de chance qu'il accepte.

Une PM si c'est pas déjà fait c'est possible.

La commission a eu lieu cette semaine du coup je pense que tous les CIRFA n'ont pas encore recu les réponses.

Du coup que ce soit positif ou négatif on aura une réponse je pense bien nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Candidat Sic 2020 Option Télécommunication, accepter pour la promo de juin,

Actuellement blessé ( rien qui contre indique une vmi ), mon dossier est reporté pour octobre, ma question pour BTX, comment ça se passe dans ce cas, le dossier repasse devant la commission ou il est juste reporter sur l'incorporation d'octobre ?

sachant qu'il à été valider par Paris.

 

Merci de vos réponses,

 

(Pour rappel test en CSO 19/20 po / 15 tractions / LL 11.45.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azimut91 a dit :

le dossier sera donc soumis à la concurrence ?

 

tu sais d'avance 2 mois avant que tu sera pas sur pied, donc c'est pas anodin comme blessure  , donc comment peux tu dire que la VMI passera ?, pour le moment tu es civil , tu devras surement repasser une VMA en CSO . donc a mon avis ,( il vaut ce qu'il vaut) tu devras refaire une com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, Merci de vos réponses, je ferais un point la semaine pro avec le recruteur,

c'est pas quelque chose de lourd, mais je sais qu'avant de se réaffuter j'ai besoin de deux mois, j'anticipe tout simplement, le dossier refera une commission, mais etant favorable déjà sur celle de juin j'ai quand même mes chances ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...