Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA juin 2016


BTX

Messages recommandés

Bonjour à tous, concernant la session de juin je sais que mon dossier passera en commission en semaine 14 et que la réponse me sera donnée en semaine 15. Je pense ne pas être la seule dans ce cas allrs si ça peut vous donner une idée plus précise des dates.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait ravi 1/que vous passiez au préalable glisser votre présentation dans la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES"

2/comme ça, on saura pour quels DS vous concourrez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis candidat pour la rentrée d'octobre avec comme DS combattant de l'infanterie (je suis en terminale) Je passe les tests du CSO le lundi, mardi et mercredi 25,26 et 27 a Vincennes je vise le palier 12 avec 25 tractions et 18 au PO (etant dans un lycée militaire le sport n'est pas vraiment un probleme). Je fais aussi une PMD du 18 au 22 avril au 1er RIMa. Mon conseiller m'a dit que j'avais de forte chance de passer étant donné mon dossier. Donc si jamais il y en a qui veulent tenter la rentrée d'octobre n'hésiter pas à me contacter pour faire connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 avril 2016 à 02:22, RedSky a dit :

Petite question : Si on est pris a l'ENSOA pour Juin et que moins d'un mois avant, on se blesse, que se passe t-il ?

Tout dépend de la blessure... Si c'est un petit truc pas grave tu auras une inaptitude temporaire ... Si c'est plus grave tu peux être reporté voir tu ne signes pas ton contrat (si tu en parles au cirfa) et si tu n'en parles pas dénoncé par le médecin sur place 

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller croisons les doigts pour cette semaine, j'ai eu mon Cer vendredi dernier il m'as dis qu'une commission allait avoir lieu la semaine qui vient de passer, le temps que les résultats arrive..Vite je dors plus!

Modifié par Galiracan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui moi aussi ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu de com en mars. J'ai lu certain topic du forum pour les sessions de juin des années précédentes et les commissions étaient beaucoup plus tôt.

 

Faut que les résultats arrivent vite (faut que je dénonce mon contrat gendarmerie si je suis pris, puis moi aussi faut que je dormes ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vux.

Alors je crois que vous pourriez ouvrir dans cette rubrique "ENSOA", un sujet titré " Promotion ENSOA octobre 2016".

Il permettrait d'y regrouper toutes celles et tous ceux directement concernés.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

je viens d'avoir l'appel de mon recruteur, je suis pris pour l'ensoa dans l'arme blindé cavalerie

je suis fou de joie

 

en espérant que pour vous ça sera bon et les réponses bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...