Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cme


Legio69

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir comment se passe le cme pour passe caporal  si cest aussi dur que le pretende mes instructeur car quand ils en parle on a l'impression que c'est vraiment l'enfer alors je voudrais avoir votre avis silvouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 3 heures, Zante a dit :

Moué ... 6h de repos par semaine sa fait environs 1h de dodo par jour , je crois moyen à ce rythme sur 6 semaines sinon personne aurait le CME :X:lol:!

Même les FS :X ...

dur dur  , lol a lire il pense sortir adt pour gign donc mieux que fs son cme ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'est pas le problème , mais un jeune bibi qui va faire sont CME , c'est un coup a lui faire peur pour rien :lol:!

Moi aussi je vais faire pareil , a dire que tout est impossible pour le commun des mortels :115:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Julien9212 a dit :

Les CME se font toujours en régiment . Je suis en plein dedans . Je ramasse la galette j'ai perdu 7kilos alors que n'avais pas besoin de maigrir . On dort environ 6 à 10h par semaine . Donc bonne chance ^^!

vous êtes dans le forum, fs et vous parlezdu cme fs,  de tous les intervenants j'ai tendance à en croire un. :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 10h par semaine :lol:

Il est basé à Marseille ton régiment ? :X

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...