Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Taille minimum infanterie?


Monsta03

Messages recommandés

Pour te rassurer je pensai faire 1m69 mesurer 1m67 au CSO, apte tout infanterie et TAP ! Donc pas de soucis pour toi.

Après regarde ton imc aussi, rapport poids/taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je fais beaucoup de muscu et je suis très sec avec pas mal de force sans me vanter ( 20 tractions en pronations mon record ) mais je ressemble plus a une endive qu'a un bodybuilder :D

après si je m'en sors bien au test au CSO , peut être qu'ils ne prendront pas en compte mon poids plume ^^

je mange beaucoup aussi mais étant un "ectomorphe" si je ne prends pas de compléments alimentaire je ne pourrai presque pas gagner de poids :/

Mais sa me rassure de voir que certains ont étaient pris a 62 ou 64 kg en infanterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kez said:

je mange beaucoup aussi mais étant un "ectomorphe" si je ne prends pas de compléments alimentaire je ne pourrai presque pas gagner de poids :/

Oulah ça me pique les yeux la, déja les morphotype ça existe pas vraiment, t'as un métabolisme rapide c'est tout, ensuite les compléments c'est pas ça qui fait grossir, c'est le nombre de calories qui doit être supérieur à ta dépense énergétique et l'entrainement et faut déjà connaitre combien de calories tu mange par jour, mange plus c'est tout, allez hop un plat de pates et huiles d'olive avant de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les compléments aide beaucoup pour la prise de masse , il faut à coté une bonne alimentation équilibré mais quand tu vois que dans un shaker tu peux avoir jusqu'à 1000 calories , ça aide pas mal ;)

j'ai déjà tout calculé mais j'ai beaucoup de mal à manger plus que ce que je consomme dans une journée :(

après c'est pas plus mal pour le cardio , je me traine pas même sans entrainement et depuis quelques jours ou je commence à m'entrainer cela va être encore plus dur de grossir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas forcément garnir plus tes assiettes, mais manger plus souvent, faire plus de repas :) Personnellement j'ai beau manger pas mal et sans faire vraiment attention à ce que je mange, j'ai pris qu'un kilo depuis novembre... j'attends pile la limite Infanterie par conséquent :) Le fait que je fasse plus que très peu de cardio à du aider mais je vais reprendre pour préparer le test cooper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/3/2016 13:12:05 , edmund said:

La theorie veut que c'est 65kg mini pour être apte infanterie mais en pratique ça passe légèrement en dessous, je suis apte avec 62kg au cso, ceci dit pour 1m80 tu est vraiment un cure dent.

Il n'y a pas d'aptitude infanterie, le médecin donne une aptitude au service qui se traduit par le sigycop + des aptitudes spécifiques comme TAP , montagne, pilote engin blindé etc ...

Les 65kg c'est un critère de la SDR, d'ou le fait que ce soit "adaptable" contrairement à tout ce qui touche le médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...