Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Taille/poid trop faible ?


Jam

Messages recommandés

Je décale mon post ici car je pense que c'est plus la section adaptée. 
Alors voila je lis beaucoup de question sur la taille et l'imc maximale mais pas trop sur le minima a avoir sachant que j'ai vraiment un tout petit IMC j'aimerais savoir si ca pourrait me causer des soucis pour être Équipier maître chien.

Je poserais bien entendu la question a mon CER mais si je peux me faire une petite idée avant ca serait bien. 
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie 65kg et imc de 20 pour mc mais cela reste de la thèorie certains rentrent avec moins que ça...

Muscu + alimentation adapté, c'est le seul moyen pour augmenter ton poids si tu veux etre bien et cela t'entrainera en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 KG ? mais j'ai 20 kg a prendre :o 
J'ai vraiment du mal a augmenter mon IMC :( en faisant de la boxe thai j'ai réussi a prendre plus en muscle mais mon poid reste toujours le même ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pèses 45 kg comme le laisse supposer ton post précédent, tu risques d'en baver lorsqu'il faudra que tu portes ton chien.

Ma soeur gendarme a été refusée au stage de formation cynotechnique de Gramat parce qu'elle n'a pas réussi à soulever un sac de 30 kg (représentant un chien) qu'elle devait porter sur 50 mètres...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...