Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rendez Vous le 5 Avril (départ) incorpo


Messages recommandés

il y a 3 minutes, gaspard12 a dit :

On va en chier ensemble alors ;)

ou pas :D ! La moitié devrais partir avant la fin de la formation !

Sinon amusez vous bien les loulous ! :115:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jean-Yan Tyrka a dit :

A la notification dans mon cirfa on nous a dit que c'est toute les 2 semaines mais ça peut changer donc on verra bien quand on sera dans nos regiments .

J'ai vu mon planning donc j'ai vu quand j'ai repos c'est à partir du jeudi soir pour ma par

il y a 39 minutes, AnthonyG a dit :

Dis moi en plus ;)

 

Pareil, mais des week end on travaillera donc on rentrera pas et c'est à l'appréciation du chef. 

Je regarde pour t'envoyé toute les pages qu'une fille ma envoyer, en MP ci sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, gaspard12 said:

On va en chier ensemble alors ;)

on va tous en chier mais tu verra le plus dure c'est rester eveiller pendant les cours si ta des question sur le cfim j'peut peut être t'éclairer ! :)

8 minutes ago, Zante said:

ou pas :D ! La moitié devrais partir avant la fin de la formation !

Sinon amusez vous bien les loulous ! :115:

mddr j'ai pas le droit a une deuxiéme faute moi je reste ! :) 

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, milouf69 a dit :

on va tous en chier mais tu verra le plus dure c'est rester eveiller pendant les cours si ta des question sur le cfim j'peut peut être t'éclairer ! :)

mddr j'ai pas le droit a une deuxiéme faute moi je reste ! :) 

La cartouche est parti , il faut pas louper la deuxième sinon ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nudge a dit :

Prenez des pates de fruits et des mini twix, mars etc ca vous sauvera la vie :D

 

oui c'est vrai cela bcp même, faut bien penser aux pauvres militaires qui vont vous supporter :D

Modifié par Dani
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Thursday, March 24, 2016 à 20:17, Dani a dit :

 en gros

1 levée 6h de mat

2 rdv 8h , avec ton joli sac à dos et ton pique nique la journée est longue 

3 attente pour signatures 

4 signatures 

5 go la gare 

6 de gentils militaires vont t'attendre dans leur joli treillis def  à la gare d'arrivé 

7 go le rgt 

8 attente et peut être un joli repas, selon l'heure que tu arrives 

9 dodo

ah j'ai oublier le plus important , entre 5 et 6 , il y a téléphoner à maman pour dire que tu es bien arrivé 

Surrement chez vous :P nous c'était la félin le pa et beaucoup de sport le matin l'aprèm le soir rien à voir avec sa ^^ 

 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, newboy a dit :

Surrement chez vous :P nous c'était la félin le pa et beaucoup de sport le matin l'aprèm le soir rien à voir avec sa ^^ 

 

il y a surtout qu'ils t'ont toujours pas appris à lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temp trop presser à courir derrière les ordres :P

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de passé une semaine au cfim et je fini ma perm aujourd'hui

Cette semaine on as bien ramassé surtout jeudi, à cause des gens qui ce donnent meme pas la peine de marché au pas ou meme de chanter etc..

Je croyais avoir ma perm que la semaine prochaine, mais ils sont du ce tromper je pense ..

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chefs ne se trompent jamais...

Nous on va commencer à ramasser la semaine prochaine car avant les ordres interdisaient les chefs de nous faire ramasser physiquement avant les évaluations sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! nous on a passer 2 semaines de CFIM première perm le 22, on a déjà 5 abandon et niveau sport on ramasse pas mal mais franchement pas déçut, on a déjà 2 chants appris, fin le second reste 1 couplais, on a comme chant section "nos anciens du liban" et pour le chant compagnie "je t'aime o ma patrie" sinon on a déjà fais premier bivouac ou la on a beaucoup ramasser mais sinon c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaspard12 a dit :

salut ! nous on a passer 2 semaines de CFIM première perm le 22, on a déjà 5 abandon et niveau sport on ramasse pas mal mais franchement pas déçut, on a déjà 2 chants appris, fin le second reste 1 couplais, on a comme chant section "nos anciens du liban" et pour le chant compagnie "je t'aime o ma patrie" sinon on a déjà fais premier bivouac ou la on a beaucoup ramasser mais sinon c'est top

et milouf 69 toujours présent ?

bon boulot 5 en deux semaine , :X

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours présent, en plus de sa l'un de mes meilleurs pote :) 

merci ! en plus on marche plutôt bien au pas même si quand il y a la fatigue c'est moins jolie nos cadre disent qu'on commence a bien avoir de la gueule :) mais jamais rien n'est parfais ! encore beaucoup de boulot ! on défile pour le 8 mai ! donc ils on accélérer un peut la cadence niveau OS, on a déjà passé la CATI 1 ou je pense l'avoir eu et on a tiré au SITTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super rapide ! on en a qui ne l'on pas eu mais j'ai fais qu'une faute, j'ai eux comme question les 4 règles de sécu, le démontage sommaire avec le nom des pièces de l'ensemble amovible et qu'elle que autre pièces, j'ai du faire les deux incident de tir (avec les cartouche de manip) et comment régler le famas avec le D D G V

et bien-sur le disposition de combat et CPS qui va avec

par contre on ma pas demander le CVITAL

CEVITAL pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaspard12 a dit :

normalement avant la prochaine perme on commence a tiré :) je pensé pas que ça aller être aussi rapide, je suis vraiment pas déçut c'est top

vous faites quoi un 3 semaines 4 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince :P 

oui je suis contant, je sais que a BITCHE c'était 3 semaines 3 jours 

il y a 10 minutes, Dani a dit :

normal c'est que du théorique :) donc bientôt le bravo

par contre faite moins troupeau scout quand vous allez chercher vos billets à la gare :X

troupeau scout ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...