Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question de choix


BTX

Messages recommandés

L'un d'entre vous m'a demandé :

" je voulais savoir si mes choix était cohérent

a la base je voulais faire de l'infanterie mais mon cer ma parler du 2ème Rh alors je me suis un peu renseigné et apparemment il font pas mal d'opex bon régiment tt sa mais le bémol c'est que pas mal de personne critique ce régiment donc j'ai des doute et je peux plus modifier mes choix :/  

ps: p1 2ème Rh ,p2 1er RI , p3 2ème Rh pilote véhicule spéciaux. incorpo 5avril".

Je laisse le soin aux experts de ce forum d'émettre un avis.

Merci pour lui.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , BTX said:

le bémol c'est que pas mal de personne critique ce régiment donc j'ai des doute et je peux plus modifier mes choix :/  

Que ces personnes se manifestent alors et argumentent pour dire pourquoi ... car si ces avis viennent de personnes qui ne sont même pas militaire n'en tiens pas compte.

Il y a 2 heures , BTX said:

ps: p1 2ème Rh ,p2 1er RI , p3 2ème Rh pilote véhicule spéciaux. incorpo 5avril".

Pour Avril donc dernière com, si ton dossier ne passe pas c'est que vraiment ton profil ne correspond pas à ce régiment vu le paquet de places.

Le 2Rh est un bon régiment dont le métier est particulier et "à mon sens" plus épanouissant que dans un RI classique (qui reste des bons choix quand même). Pour le reste tu le verra bien quand tu y sera mais changer tes choix maintenant est une très mauvaise idée, ce que te dira sans doute ton CeR si tu lui demande.

Bref rien à regretter dans ce choix.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...