Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
Bryan93

Partir du CFIM retour au regiment

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dani said:

bien oui je commence à faire parti des vieux :M

Je me rends compte que moi aussi.

Le jour où j'aurai sous mes ordres quelqu'un né lors de mon incorporation je crois que je déprimerai ! Et ça pourrait arriver dans pas si longtemps...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Promotions jusqu'à 15% sur tout l'univers SPORT sur Irun !!!

Tu sera un vieux pour un jeune qui vient de s'engager mais sinon tu es un jeune pour moi, tout comme je serais peut être un vieux pour toi mais un jeune pour  ... BTX au hasard :) .

Dani le vieux, et Hatonjan l'ancien : "quand tu auras autant d'heures de vol que moi j'ai de jours de perms, tu pourras causer."

Modifié par Had
  • Like 1

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US.

mais vous vous rendez compte que je suis un vieux , alors que je suis plus jeune que la plupart des recrus ;) 

et j'adore cela hahahahahah

vous vous êtes vieux totale mdrr

Modifié par Dani

Invité

Être vieux est un état d'esprit ... c'est comme le reste :D dans la tête ! ha ha

L'armée a toujours un remède , le froid ? dans la tête , la faim ? dans la tête , la douleurs ? dans la tête ... :X

Tiens d'ailleurs quand est-ce qu'on organise un apéro "vieux du forum"?

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US.

il y a 6 minutes, Had said:

Tiens d'ailleurs quand est-ce qu'on organise un apéro "vieux du forum"?

quand tu nous inviteras :X

Juste maintenant , Had said:

Je ne suis pas vieux moi :D

ah oui excuse tu es passé niveau au dessus tu es un ancêtre :D

Juste maintenant , Aegise said:

Donc ceux qui ont plus de 16 ans de service peuvent me causer! :lol:

tu vas te sortir seul :X

ettttttttttttt donne pas ton nom au autres non mais, en plus j'y ne suis pas aller la bas , j'etais trop jeune ;)

Un conseil pour le dénonciateur si il tardent autant c'est peut être pour que tu reflechissent moi il m'ont laisser le temps chaque jours on me disait réflechie le civil c'est la jungle tous a une fin c'est normal de subir les classes et d'avoir des baisse de moral j'en ai fait cas moi même je suis partie en me disant le civil c'est mieux hahaha quel bourde sa étais la plus grosse erreur que j'ai faite j'ai recontacter mon CeR en août j'ai attendu 8 mois sans repartir et le pôle emploi sans tape clairement de toi biensur si ta de la chance de repartir t'aura un jolie contrat VDAT a toi de voir tous a une fin fait pas la même erreur que moi mddr  

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

Et surtout les FGI c'est souvent des jeunes sans trop d'experience qui se laissent bien faire. Faut arrêter à un moment c'est une periode probatoire ca te plait pas tu te casses, si ils t'en empechent comme ca c'est pas normal faut pas hésiter à toquer aux portes (quoi qu'ils disent !) passer des coups de fil et pas se laisser faire. Plus tu seras passif plus longtemps tu resteras, si tu sais ou tu vas et tu sais ce que tu fais tu vas vite les souler et ils vont te libérer.

C'est fini le temps des appelés, une armée professionnelle ca passe aussi par ca. 

Oublions pas que pendant que tu glandes à la semaine, mes impots te paye et franchement ca me soule.

- Insérez phrase philosophique ici -

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...