Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Partir du CFIM retour au regiment


Messages recommandés

Un conseil pour le dénonciateur si il tardent autant c'est peut être pour que tu reflechissent moi il m'ont laisser le temps chaque jours on me disait réflechie le civil c'est la jungle tous a une fin c'est normal de subir les classes et d'avoir des baisse de moral j'en ai fait cas moi même je suis partie en me disant le civil c'est mieux hahaha quel bourde sa étais la plus grosse erreur que j'ai faite j'ai recontacter mon CeR en août j'ai attendu 8 mois sans repartir et le pôle emploi sans tape clairement de toi biensur si ta de la chance de repartir t'aura un jolie contrat VDAT a toi de voir tous a une fin fait pas la même erreur que moi mddr  

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout les FGI c'est souvent des jeunes sans trop d'experience qui se laissent bien faire. Faut arrêter à un moment c'est une periode probatoire ca te plait pas tu te casses, si ils t'en empechent comme ca c'est pas normal faut pas hésiter à toquer aux portes (quoi qu'ils disent !) passer des coups de fil et pas se laisser faire. Plus tu seras passif plus longtemps tu resteras, si tu sais ou tu vas et tu sais ce que tu fais tu vas vite les souler et ils vont te libérer.

C'est fini le temps des appelés, une armée professionnelle ca passe aussi par ca. 

Oublions pas que pendant que tu glandes à la semaine, mes impots te paye et franchement ca me soule.

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...