Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CLDM


Messages recommandés

Bonsoir, 

Alors voila je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ;

Je suis actuellement militaire depuis pratiquement , mais je suis en CLDM depuis le mois décembre pour cause d'une blessure pendant mes classes

Je voudrais quitter l'armée pour devenir gendarme , je passe mon concours le 6 avril donc mercredi . Mon régiment n'est pas aux courant pour le moment 

j'ai rendez-vous a l'hôpital militaire dans un mois pour qu'il me remette apte au sein de l'armée , ce qui est excellent et que la visite médicale de la gendarmerie sera ok 

le soucis c'est que je n'ai pas 4 ans de service , et j'aimerai savoir si j'ai quand même le droit de présenter mon contrat si j'ai mes concours de gendarmerie a mon régiment , et si ils me laisseront partir ? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que de jouer comme ça il risque de pas apprécier et de freiner le processus voir de le bloquer, sachant qu'en externe il a visite médicale dans ce cas et demande du dossier médical, enfin je suppose si c'est comme pour l'AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi non plus je suis pas trop tranquille en ce moment avec tout ça . Le problème c'est que l'armée m'a fait pas mal de mauvais plans et moi jai plus envie d'y être ..

J'en ai parlé a un médecin militaire il m'a dit que pour l'instant il y avait pas trop de soucis . Tant que je suis apte ça peut passer . Après normalement faut que je vois avec la RH de mon régiment le problème c'est qu'elle ne peut apprécié le faite que je parte . Il faut vraiment que j'étudie le dossier pour ne pas fosser toute ce que je suis entrain de faire .

Le dossier ils vont l'avoir oui cest certains . Mais cest plus mon régiment qui a mon dossier cest ceux de Paris pour le moment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...