Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

GSBdD Montauban


Yankee

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Il faudrait que je récupère mon dossier médicale militaire... j'ai tenté en vain d'appeler le 17e RGP (où j'avais débuté mes classes). J'ai donc téléphoné à l'antenne médicale de Caylus car j'avais le numéro d'un CCH qui m'avais contacté après mon départ pour me faire parvenir des analyses de sang. Le CCH m'a donné le numéro de téléphone de l'antenne med du 17e qui me dit que mon dossier est surement à la GSBdD de Montauban, on m'a donné un numéro de téléphone mais ça ne sonne pas, ça raccroche directement. J'ai trouvé un autre numéro sur internet, j'ai tenté le coup, j'ai appelé 5 fois, à différents moments de l'après-midi, mais pas de réponse.

Quelqu'un aurait-il un numéro ou une personne à contacter pour mon problème ?

Merci aux anciens et aux autres :)

Modifié par Yankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

c'est pas plutôt Pau pour les anciens militaires (même reformé?).

Sam28 en avait parlé dans un post, impossible de le retrouver. MP-le?

http://annuaire.118712.fr/Tarn-et-garonne-82/Montauban-82013/Ministere-de-la-defense-(armee-de-terre)-0563217299_5O0040L00002D80100C60050G

?

Bonne chance.

Et bien je ne sais pas pour Pau... c'est la personne que j'ai eu au 17 qui m'a dit de joindre le GSBdD de Montauban mais pas de réponse au téléphone.

Je vais MP @Sam28, merci pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop la démarche , le dossier n'est pas accessible pour tout le monde , donc logiquement vous pouvez pas l'avoir :D

enfin après je connais pas les GSBDD , sa exister pas a mon époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt à fait les dossiers sont à Pau!!! Donc avant tte chose voir son conseiller cirfa et de la celui ci fera la demande par mail à Pau car pr info pr les joindre c'est que par mail pas de téléphone ... donc minimum 1mois 1/2 d'attente :/ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zante a dit :

Je comprend pas trop la démarche , le dossier n'est pas accessible pour tout le monde , donc logiquement vous pouvez pas l'avoir :D

enfin après je connais pas les GSBDD , sa exister pas a mon époque ...

Je te résume la situation, j'étais engagé au 17e, problème de genou, réformé.
Je me tourne vers la gendarmerie nationale, je fais tous les papiers, je passe les tests. J'attends gentiment ma réponse et aujourd'hui je reçois un coup de téléphone du Centre de Sélection et de Concours de Rennes qui me demande de leur transmettre mon dossier médical militaire si il est en ma possession et si ce n'est pas le cas de prendre contact avec le régiment pour le récupérer.
J'appelle le régiment avec le numéro qu'on trouve sur le site défense.gouv, ça ne sonne pas... donc je décide de joindre un CCH de l'antenne med. de Caylus à qui j'avais déjà eu à faire pour récupérer des analyses. Il me donne le numéro de l'antenne med (ce n'est peut-être pas le nom approprié mais vous voyez ce que je veux dire :D) du 17, et là on me dit que mon dossier est surement au GSBdD de Montauban. On me donne un numéro qui ne sonne pas non plus... je fais des recherches rapides sur internet je trouve un autre numéro d'une personne qui n'a surement rien à voir avec le service santé où l'on gère les dossiers médicaux mais je tente le coup puisque je n'ai que ça ! Et... pas de réponse. J'ai bien appelé 5-6 fois à différentes heures mais rien à faire. Donc je voulais savoir si un ancien du forum ou quelqu'un dans mon cas a un numéro particulier à me donner ou une personne à contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yankee a dit :

Je te résume la situation, j'étais engagé au 17e, problème de genou, réformé.
Je me tourne vers la gendarmerie nationale, je fais tous les papiers, je passe les tests. J'attends gentiment ma réponse et aujourd'hui je reçois un coup de téléphone du Centre de Sélection et de Concours de Rennes qui me demande de leur transmettre mon dossier médical militaire si il est en ma possession et si ce n'est pas le cas de prendre contact avec le régiment pour le récupérer.
J'appelle le régiment avec le numéro qu'on trouve sur le site défense.gouv, ça ne sonne pas... donc je décide de joindre un CCH de l'antenne med. de Caylus à qui j'avais déjà eu à faire pour récupérer des analyses. Il me donne le numéro de l'antenne med (ce n'est peut-être pas le nom approprié mais vous voyez ce que je veux dire :D) du 17, et là on me dit que mon dossier est surement au GSBdD de Montauban. On me donne un numéro qui ne sonne pas non plus... je fais des recherches rapides sur internet je trouve un autre numéro d'une personne qui n'a surement rien à voir avec le service santé où l'on gère les dossiers médicaux mais je tente le coup puisque je n'ai que ça ! Et... pas de réponse. J'ai bien appelé 5-6 fois à différentes heures mais rien à faire. Donc je voulais savoir si un ancien du forum ou quelqu'un dans mon cas a un numéro particulier à me donner ou une personne à contacter ?

Hum ... le régiment a votre dossier ! Je vois pas pourquoi il l'aurais transmit a Montauban , il y a des archives qu'il garde quelque années .

Enfin bref , ont s'en fiche , si j'ai bien compris c'est le dossier médical donc pas le dossier militaire complet . DONC ! voila l'adresse pour un petit courrier :

DIRECTION CENTRALE DU SERVICE DE SANTE DES ARMÉES

Sous-direction « Plans-Capacités »
Bureau « Médecine d'armées »
Fort neuf de Vincennes
Cours des Maréchaux
75614 Paris Cedex 12 

joindre la CI recto/verso , matricule , nom , prénoms , naissance , puis bien sur une petite lettre avec formule de politesse pour être mignon :D !

 

Le plus simple c'est le régiment , mais bon ont dirais qu'ils sont pas coopératif donc a la source :D !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zante a dit :

Hum ... le régiment a votre dossier ! Je vois pas pourquoi il l'aurais transmit a Montauban , il y a des archives qu'il garde quelque années .

Enfin bref , ont s'en fiche , si j'ai bien compris c'est le dossier médical donc pas le dossier militaire complet . DONC ! voila l'adresse pour un petit courrier :

DIRECTION CENTRALE DU SERVICE DE SANTE DES ARMÉES

Sous-direction « Plans-Capacités »
Bureau « Médecine d'armées »
Fort neuf de Vincennes
Cours des Maréchaux
75614 Paris Cedex 12 

joindre la CI recto/verso , matricule , nom , prénoms , naissance , puis bien sur une petite lettre avec formule de politesse pour être mignon :D !

Merci pour ces infos Zante ! Je vais leur écrire de ma plus belle plume dès demain.

Et désolé pour le vouvoiement. Bien que vous soyez un chat... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour vous tenir informé, en fouillant dans mon classeur "Armée de Terre" je suis tombé sur un courrier daté d'octobre du GS BdD Montauban - Agen qui me dit bien que mon dossier y est conservé durant 5 ans à compter de ma date de radiation des contrôles à la cellule "réserve" du GS BdD. Puis il sera adressé pour archivage au :

CAPM de Pau
BTD1-Livre 1
Caserne Bernadotte
64000 Pau cedex.

Je vais donc envoyé un courrier à l'adresse suivante :

Groupement de Soutien de la Base de Défense de Montauban - Agen
Cellule "réserve"
Quartier GUIBERT
BP 702
82013 Montauban Cedex
 

Ça pourrait servir à d'autres. :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...