Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions sur le sport - CSO


Invite12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je passe mes tests dans moins de deux semaines et j'avais deux questions :

1) Pour les tractions, je sais qu'il faut une amplitude complète (bras tendus --> menton barre), mais est-ce qu'il est toléré de se balancer légèrement sur la fin ou pas (sans faire Tarzan non plus) ? je demande car dans les vidéos de présentation (sur youtube), les mecs donnent clairement des coups de hanche sur les dernières tractions. Comment ça s'est passé à votre CSO ?

2) Y avait-il un écart entre vos meilleurs perfs à l'entrainement, et celles que vous avez fait le jour J ? Genre vous avez craqué sous le stress et fait moins bien, ou bien vous vous êtes transcendé et fait beaucoup mieux ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invite12 a dit :

je demande car dans les vidéos de présentation (sur youtube), les mecs donnent clairement des coups de hanche sur les dernières tractions

Tu fais ca dans certains GRS elles seront pas comptées, le bas du corps ne bouge pas, entraîne toi comme ça.

 

il y a 8 minutes, Invite12 a dit :

Y avait-il un écart entre vos meilleurs perfs à l'entrainement, et celles que vous avez fait le jour J

Il y a les deux, cela va surement dépendre comment tu les fait et si tu respecte bien les contraintes que tu a toi même citées. N'oublie pas que les tractions arrivent après le LL et le PO donc tu sera fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi je faisais 9.30 au ll chez moi au cso j'ai fait un palier 11 et je pouvais encore je sais pas pk jai lâché lol et les tractions j'en faisais 13 à mon maxi en salle avec un bon échauffement avant mais sans courir sans parcours .. la bas j'en ai fait 12 donc tu vois au cso tu tarrache plus avec les coups avec la hanches à Nancy c'était pas accepté alors comme te dis Sco entraîne toi avec le dos bien droit et bim bim bim tu tarrache les trip pense a ton futur régiment à ce moment là ça va te motiver à fond ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...