Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bug publication sur le forum


Maximus

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons été avertis qu'un probleme empechait de poster depuis hier matin 11h, heure à laquelle nous avons procédé à une mise à jour et un patch semble ne pas avoir fonctionné

Plusieurs membres m'ont confirmé avoir pu posté sur le forum depuis, donc le probleme semble réglé

Si vous rencontriez un probleme, merci de poster sur ce topic ou par MP

Merci

  • Like 1

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, en cliquant sur "envoyer la réponse", rien, quand on a tapé yun pavé, c'est frustrant...

Si vous voyez ma réponse, c'est que ça va mieux :P

  • Like 2

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aegise a dit :

le souci c'est qu'il était impossible de prévenir vu que s'était impossible d'envoyer un message sur le forum et en MP aussi,

C'est possible en passant par la page d’accueil du site et en allant sur contact tout en bas, c'est comme ca que j'ai fais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos retours ici et par MP

Vous avez également désormais un lien contact en bas du forum également

Dans ce type de situation, plus le signalement du bug nous parvient tot, plus nos équipes peuvent résoudre le problème rapidement,

Bonne journée à tou(te)s

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement, je me suis aperçu que je ne pouvais plus poster un message.
Merci encore aux Admins pour le travail que vous faites en "sous-marin" pour faire vivre ce forum.

Bonne continuation à toutes et à tous.

  • Like 1

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...