Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA octobre 2016


valSING

Messages recommandés

Le 18/07/2016 à 13:47, KzR a dit :

Il me reste EVAT, il m'a dit que pour EVAT y'a pas de soucis, donc a voir faut que j'y réfléchisse ;) 

Fais EVAT, comporte toi pour le mieux. Si tu as le bac, après 3 ans de service tu pourras essayer d'obtenir le semi-direct !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Inapte temporaire, Ophtalmo du CSO ne peut pas statuer sur mon Y, je passe une visite à desgnettes vers fin aout, ou je devrais, normalement être Y1.

Par contre, je sais qu'il y a une commission par mois, mais savez-vous quand est-ce qu'elles ont lieu dans le mois, début, moitié, fin ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse il y a tout juste dix minute de la part du collègue de mon CeR que je n'avais jamais eu en randez-vous (mon conseiller est en vacance). Je ne suis pas pris ma t'il dit... Déçus...

À moi maintenant de faire les bons choix... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler mon CIRFA, d'après eux la 1ière commission pour l'ENSOA est à la date du 18 août et les suivantes en septembre.

Je ne comprend pas trop,  peut être qu'il y a erreur quelque part, ou peut être que ton CIRFA t'a basculé en EVAT sans ton accord ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je suis candidat pour l'ENSOA, SIC. 

J'ai passé mes test fin juin, tout s'est bien passé comme je l'ai précisé dans le sujet de présentation. 

Cependant, j'ai reçu un retour de mon responsable de recrutement aujourd'hui disant que mon dossier était envoyé dans la deuxième commission pour l'incorporation en octobre 2016. 

J'aurais aimé savoir quand la deuxième commission a lieu, je sais que c'est en août mais sans plus. 

Merci de me répondre, si vous avez des questions sur mon sujet je répondrai avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Felicitation à vous, j'espère vous rejoindre en octobre, je passerai sur l'unique commission de septembre ;)

Great vibes : Apparemment il y a une commission le 18 aout mais la personne qui avait dit ça avait comme info que c'était la premier commission pour la session d'octobre, ce qui est donc faux d'après les résultats de certains.

Sinon on a pas plus d'info que cela, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...