Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA octobre 2016


valSING

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aladin a dit :

Du coup j'ai introduis un double dossier au CIRFA : un pour St Maix DS Infanterie (pour para) et un comme EVAT (8 RPIMa, 3 RPIMa et 94 RI pour ne pas avoir trois régiments para, on m'a dit que c'était interdit).

Tu ne peux pas postuler comme EVAT et EVSO en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2016 à 19:28, Sco a dit :

Tu ne peux pas postuler comme EVAT et EVSO en même temps...

C'est vrai qu'on ne peut pas postuler les deux en même temps ? Mais alors pourquoi mon CER m'a fait remplir deux dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est selon le cirfa, parfois c'est le même dossier, suffi juste de cocher une case.

Tu ne peux pas postuler en même temps sur les deux mais rien n’empêche de jongler entre les deux, tu postule EVSO => pas pris, petit changement du cer et tu bascule sur une candidature EVAT mais jamais sur deux commissions en même temps.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidat ENSOA octobre 2016 en tant que SO Maitre chien. Je passe mes évaluations le 11 et 12 juillet au CIRFA de LYON.

J'espère qu'au niveau timing je serai bon ainsi qu'au place dispo dans ma spécialité.

Bon courage a tous, moi je retourne m'entrainer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JuParot a dit :

Candidat ENSOA octobre 2016 en tant que SO Maitre chien. Je passe mes évaluations le 11 et 12 juillet au CIRFA de LYON.

J'espère qu'au niveau timing je serai bon ainsi qu'au place dispo dans ma spécialité.

Bon courage a tous, moi je retourne m'entrainer !

Donne toi à fond pour le CSO, bon courage ! :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est le 17 juillet, toujours pas de nouvelles des com ?
Je commence à être inquiet : mon CER est injoignable (en perm)

Bon, heureusement je vais faire une période de réserve à partir de demain !

Modifié par Aladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon conseiller, avec mon Y4 ce n'est même pas la peine de postuler mon dossier ne sera même pas étudier pour les domaines de la mêlée (pour cause je suis inapte chef de bord d'engin blindée a cause de cet Y4), voila voila :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut même pas essayer il m'a dit qu'il enverrai pas mon dossier ça sert a rien x) 

Maintenant c'est comme ça, c'est pas moi qui fait les règles, je peut pas je peut pas, je vais pas m'apitoyer sur mon sort :lol:

EVSO il m'a dit que même en DS dans l'appui ça sert a rien...

Il me reste EVAT, il m'a dit que pour EVAT y'a pas de soucis, donc a voir faut que j'y réfléchisse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YaYannick a dit :

Je comprends pas... 

Si tu es tu peux pas aller dans la mêlée en tant que evso avec ton y4.... tu peux pas y aller en Evat.

Y a aucun rapport entre le grade et le sigycop

Je sais bien, c'est ce que m'a dis mon CeR pourtant, qu'a cause de mon Y4 qui me mettais inapte chef de bord d'engin blindée, mon dossier devenais plus compétitif du tout, et que c'était même pas la peine de postuler pour EVSO mêlée, mais que pour EVAT j'avais toutes mes chances! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KzR a dit :

Je sais bien, c'est ce que m'a dis mon CeR pourtant, qu'a cause de mon Y4 qui me mettais inapte chef de bord d'engin blindée, mon dossier devenais plus compétitif du tout, et que c'était même pas la peine de postuler pour EVSO mêlée, mais que pour EVAT j'avais toutes mes chances! 

Bon courage pour la suite !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...