Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV Avril 2016


Martinez38

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'aimerais me mettre en contact avec des candidats qui ont passé leurs tests GAV en Avril moi je les ai passés à Sathonay camp, afin que nous nous suivons mutuellement.

Comment avez-vous trouvé les tests votre avis ? Avez-vous eu le temps de répondre à toutes les questions CG ainsi que les textes argumentés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paulinea,

J'espère que la sélection n'est pas stricte parce que j'ai misé la qualité que la quantité, je n'ai pas eu le temps de tout finir , je stress un peu beaucoup j'espère être accepté on croise les doigts les dés sont jetés, je vous tiens au courant via ce forum dès que sa bouge de mon coter.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma demande d'admission GAV n'est pas agréée.j'ai raté les tests de connaissances générales et de compréhension de texte:(.

j'ai reçu la lettre aujourd'hui.

Je suis déçu je m'attendais vraiment à autre chose je viens de tomber du 10 étages:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 13 avril 2016 à 11:31, Martinez38 a dit :

Salut à tous, 

J'aimerais me mettre en contact avec des candidats qui ont passé leurs tests GAV en Avril moi je les ai passés à Sathonay camp, afin que nous nous suivons mutuellement.

Comment avez-vous trouvé les tests votre avis ? Avez-vous eu le temps de répondre à toutes les questions CG ainsi que les textes argumentés ?

Salut, j'ai moi aussi passé mes test à sathonay camp, le 28 Avril, j'attends toujours les résultats. 

Parait que passé le 1 mois, il y a des chances que ce soit positif. 

J'ai trouvé les test basic même s'il faut quand même etre calé niveau culture générale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé a Sathonay Camp aussi mais le 19 mai. Perso je crains surtout le test de compréhension de textes... 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiul

tu crains par ce que tu penses ne pas avoir réussi ou par ce que tu n'as pas fini tous les textes ?

le jour où je suis passé nous étions 23 (dont 5 pour réservistes et 1 pour emploi particulier), pour avoir parlé avec les autres candidats pendant la pause, je sais que presque personne n'a pu finir tous les textes. 

Je pense que c'est fait exprès pour justement jugé sur la qualité des réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains parce que en faite je n'ai pas voulu perdre de temps tout en essayant de bien faire. Mais les deux premiers textes j'ai un peu plané sur ce que je lisais.. Enfin après je me suis reprise mais vu que j'ai perdu du temps sur les deux premiers j'ai essayé de me bouger un peu pour le reste et je sais pas trop si ça a été en faite. J'ai réussis à faire 13 textes et j'ai commencé le 14 ème mais je ne sais pas trop, par rapport aux réponses des fois c'est un peu compliqué avec la réponse "impossible à dire" tout dépend les raisonnements des fois... :/ Donc vraiment cette épreuve là je ne sais pas ce qu'il en ait...

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais 13 textes c'est ÉNORME !! 

Moi je connais des mecs qui aujourd'hui sont GA, ils ont répondu à 6 ou 7 textes. 

Je te dis, ils regardent là qualités des réponses. 

Ils preferent quelqu'un qui répond moins mais intelligemment plutôt que quelqu'un qui répond coute que coute. Et c'est logique.

moi c'est la partie CG que je redoute.  

De toute façon on se tient au jus des réponses sur ce forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois que je le passe cette année. L'an dernier j'avais fais 14 textes et début du 15ème donc ça dépend des gens je pense. Je lis beaucoup donc j'ai appris à lire assez vite à force. 

Après l'an dernier j'ai loupé mes tests de personnalités ( le seul truc que y a pas à réviser.. ) Et le reste j'avais bon. 
Et après je pense que ça dépend pas mal des gens aussi j'ai connus des gens qui ont passé les tests qui on fait beaucoup de textes et c'est passé et d'autres qui en ont fait peu (peut être bien ou non je sais pas) et qui se sont fait recaller donc a mon avis c'est vraiment du cas par cas selon la qualité des réponses. 

Après mes deux premiers textes que j'ai fais sans grande conviction de mes réponses je me suis dis que c'était inutile de revenir dessus et qu'il valait mieux que je me concentre sur les prochains. 

En tout cas j'espère vraiment que cette année sera la bonne et oui on se tient au courant :) 

 

Et toi pourquoi tu crains la culture général ? 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que la CG tu sais où tu sais pas quoi, c'est compliqué de le réviser, j'ai trouvé les questions assez difficiles ... Donc bon je verrais bien. 

Comment tu as fais pour le repasser ? Tu te réinscris sur le site et tout, même topo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la culture général c'est très vaste et c'est pas trop possible de tout savoir mais bon j'ai trouvé que les livres de france enseignement prépare quand même assez bien. Après perso je faisais beaucoup de tests sur internet a côté. Et cette année j'ai eu la chance de retombé sur quasiment les même questions que l'année dernière ^_^

Et oui pour les repasser faut attendre 1 an et pareil inscription sur le site, entretiens, etc.. :) 

Félicitation à toi Paulinea, tu es passée à Sathonay aussi ? :)

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Moi j'ai passé mes tests le 5 Avril à Toulouse.
Toujours pas de résultat, j'espère que ce n'est pas mauvais signe :/
Je pense l'avoir réussi. Mes si tous de même je l'ai est pas eu, ça sera à cause de la CG car c'est juste ça que je me suis loupé.

 

Sinon je vous souhaite bonne chance. Et nous croisons toussent les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le temps à mon avis de regarder les réponse, c'est une machine qui corrige vu le nombre de concours à corriger, et c'est pas par ce que au bout d'un t'as pas de réponse que c'est bon signe, même sur la même séssion le mec de la gendarmerie qui surveiller disait que ça pouvais mettre 2 mois pour l'un et l'autre 4 mois vois 6 mois, c'est vrai que culture G c'était chaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé les test le 25 mars, toujours en attente, d'autre on recu les réponses, oui tu peux attendre 5 mois comme 2 mois :N

 

le culture G était pas si dur que ça mais le problème c'était le TEMPS, car oui comme la plupart des candidats je trouve que le temps était assez rapide (surtout qu'on ces fait grapillés d'une minute nous) 

puis le systeme de petite carrer à coché est vraiment NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chicharitoo a dit :

Ils ont pas le temps à mon avis de regarder les réponse, c'est une machine qui corrige vu le nombre de concours à corriger, et c'est pas par ce que au bout d'un t'as pas de réponse que c'est bon signe, même sur la même séssion le mec de la gendarmerie qui surveiller disait que ça pouvais mettre 2 mois pour l'un et l'autre 4 mois vois 6 mois, c'est vrai que culture G c'était chaud..

Le test psycho et la lettre de motivation c'est pas des machines qui te corrige :) 

et pour la reponse au bout d'un mois j'ai dis "il parait". Si tu regarde sur le forum presque toutes les réponses négatives sont arrivées le premier mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jok a dit :

j'ai passé les test le 25 mars, toujours en attente, d'autre on recu les réponses, oui tu peux attendre 5 mois comme 2 mois :N

 

le culture G était pas si dur que ça mais le problème c'était le TEMPS, car oui comme la plupart des candidats je trouve que le temps était assez rapide (surtout qu'on ces fait grapillés d'une minute nous) 

puis le systeme de petite carrer à coché est vraiment NUL

Tu as essayé d'appeler le CIR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicharitoo a dit :

Oui le système du carré c'était chiant, ils on ont à lire des lettre de motivation mdr, je pense que tous les exercices ou ont à du remplir le carré c'est corriger par une machine

Oui oui c'est par une machine ils nous l'ont dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnthoMinz a dit :

Tu as essayé d'appeler le CIR ? 

tu peu me donné le numéro du cir stp ?

j'ai appelé déjà quelques numéros certains m'ont dit en attente, d'autre veulent pas me répondre me disent que je dois attendre, d'autre m'ont dit je transmet ça et toujours toujours en attente :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

J'ai passer les test le 29avril a Valenciennes, je suis toujours en attente des résultats.

Dans l'ensemble ça c'est bien passer à part les textes de compréhension ou je n'ai pas eu le temps de tout finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Mélinda j'ai 19 ans j'ai passé les tests pour devenir gendarme adjoint volontaire en gendarmerie (GAV APJA) le 15 avril 2016 à Valenciennes, (pour         information j'ai déjà passé ses tests l'année dernière, j'ai été recalé à cause des tests psychotechniques.. ), je souhaiterai me mettre en contact avec les candidats qui ont passé les tests en même temps que moi, je n'es pas encore reçu les        résultats. 

Avez-vous déjà reçus vos résultats ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...