Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV Avril 2016


Martinez38

Messages recommandés

Bonjour j'ai 22 ans j'ai passé les tests GAV APJA à Nantes le 13 Avril 2016 et je suis en attente d'une réponse.

Si quelqu'un est dans la même région et a passé les tests à la même date merci de me tenir au courant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer 

J'ai tout mise sur ça ...

Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meegaane a dit :

Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer 

J'ai tout mise sur ça ...

Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. 

J'y comprend rien non plus. C'est complètement aléatoire en fait. 

Je les ai passés le 28 avril et j'attend aussi une reponse. Certains l'ont passé après moi et ont déjà reçu des réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV.

Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement.

Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je m'appelle Aurore, j'ai passé les tests le 20 avril à Bouliac et moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse pour l'instant. Je sais que le temps de réponse est aléatoire mais je n'en peux déjà plus d'attendre ^^ J'espère vraiment avoir la réponse en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurore-25 a dit :

Salut !
Je m'appelle Aurore, j'ai passé les tests le 20 avril à Bouliac et moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse pour l'instant. Je sais que le temps de réponse est aléatoire mais je n'en peux déjà plus d'attendre ^^ J'espère vraiment avoir la réponse en juillet...

J'ai passé aussi a Bouliac mais le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...