Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV Avril 2016


Martinez38

Messages recommandés

Salut, moi j'ai passée mes tests le 16 juin et les gendarmes nous on dit 1 mois, 1 mois et demi minimum... Comme quoi, personne ne dit pareil..Ca dépends de la date oú on passe les tests. Soit disant le mois de juin est une période de recrutement favorable donc peut être que vous avez passer vos tests à une période moins favorable et que du coup ça a prit du retard ... En tout cas, bon courage pour l'attente, moi ça fait pas encore un mois et j'en ai déjà marre ^^ Trop d'impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 J'ai passé le concours GAV le 7 Avril à Marseille, ya t'il des gens qui étaient prèsent  :) ? Pour le moment pas de réponse.  Lors du concours il nous en dit que les résultat allés tombés  entre 3 et 6 mois à compter du jours de l'examen   donc pas de panique.  Ya une session qui débute en août à tulle pour lles gav aussi .

Bonne journée à vous et tenais Ns au courant si vous avez des news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, July 03, 2016 à 02:20, rapiere709 a dit :

Salut à tous j'ai passé mes test de sélection le 19 avril à Orléans, je commence à m'inquiéter du temps de réponse :(

Salut à tous 

 J'ai passé le concours GAV le 7 Avril à Marseille, ya t'il des gens qui étaient prèsent  :) ? Pour le moment pas de réponse.  Lors du concours il nous en dit que les résultat allés tombés  entre 3 et 6 mois à compter du jours de l'examen   donc pas de panique.  Ya une session qui débute en août à tulle pour lles gav aussi .

Bonne journée à vous et tenais Ns au courant si vous avez des news. 

Le Sunday, July 03, 2016 à 02:08, UrukGuar a dit :

Salut :)
J'ai passé les tests le 5 Avril à Toulouse. Et toujours pas de réponse. 
Quelqu'un et dans le même cas ?
Sa devient long, en espèrent que c'est positif :/

Slv je les passé le 7 Avril à Marseille et toujours pas de réponse  

Salut 

J'ai passé le concours de gav le 7 Avril à Marseille, depuis toujours pas de réponse.  Je viens de rejoindre ta page fb . Mon nom . Flo Rakata . Merci à bientôt et belle initiative pour la page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai contacté le CIR de Bouliac et voilà ce qu'on m'a répondu :
"Madame,
Le délai minimum de réponse pour une candidature GAV est de 4 mois;
Après consultation de votre dossier informatique, il s'avère que votre candidature est en attente de décision.
La commission ne s'est pas encore prononcée.
Il convient de patienter jusqu'à fin du mois d’août et vous pourrez par la suite revenir vers nous."

4 mois minimum... Alors que quand j'ai passé les tests ils nous ont dit entre 2 et 3 mois pour la réponse. Je crois que j'ai pas passé les tests au bon endroit ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit entre 1 et 6 mois et quand j'appelle le cir ou la DGGN ils me répondent que mon dossier est en attente de décisions. En fait on aurais du attendre 1 ou 2 mois avant de passer les tests parce qu'en les passant en mai et juin on aurais déjà nos réponses. Plus qu'a attendre :-/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça dépends du moment oú vous l'avez passer. Comme vous l'avez passer dans des périodes de recrutement moins favorable, ils prennent plus de temps à corriger et avec l'arrivée des tests de mai-juin bah étant donner que c'est une période plus favorable, les corrections sont peut-être passer avant les votre. Enfin, c'est que ma théorie ^^ ( les gendarmes nous avaient annoncer 1mois minimum d'attente et 3 mois maximum pour la période de juin )

Sachant que j'ai passer mes tests le 16 juin et que j'ai eu ma réponse positive aujourd'hui ( 15 juillet ) meme pas un mois de délais, et que je vois que beaucoup beaucoup de personne l'ayant passer mars-avril et qui n'ont toujours pas de réponse..

Puis au passage ça confirme ce que je disais et ce que les gendarmes nous ont également dis, les délais d'envoie de réponse n'ont rien avoir les résultats. Ne désespérer pas :)

Modifié par Meghane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend surtout de l'endroit où on le passe parce qu'apparemment d'après ce que j'ai lu il y en a beaucoup qui ont eu une réponse rapide à l'endroit où tu l'as passé Meghane. Je suis pas sûre que là où je l'ai passé il y ait eu beaucoup de réponse au bout d'un mois. J'aurais dû venir passer les tests à Sathonay Camp moi aussi ^^ Trop tard, va falloir patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça y est, j'ai enfin eu ma réponse j'ai réussi !!! J'intègre l'école de Tulle le 26 septembre si tout est OK pour la VM. J'avais passé les tests le 20 avril à Bouliac donc pratiquement 3 mois et demi d'attente donc l'attente n'est pas forcément mauvais signe. Enfin ça vaut le coup en tout cas puisque la réponse est positive :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...