Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Martinez38

Test GAV Avril 2016

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AnthoMinz a dit :

Tu as essayé d'appeler le CIR ? 

tu peu me donné le numéro du cir stp ?

j'ai appelé déjà quelques numéros certains m'ont dit en attente, d'autre veulent pas me répondre me disent que je dois attendre, d'autre m'ont dit je transmet ça et toujours toujours en attente :'( 

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

Bonjour :) 

J'ai passer les test le 29avril a Valenciennes, je suis toujours en attente des résultats.

Dans l'ensemble ça c'est bien passer à part les textes de compréhension ou je n'ai pas eu le temps de tout finir. 

Bonjour,

je m'appelle Mélinda j'ai 19 ans j'ai passé les tests pour devenir gendarme adjoint volontaire en gendarmerie (GAV APJA) le 15 avril 2016 à Valenciennes, (pour         information j'ai déjà passé ses tests l'année dernière, j'ai été recalé à cause des tests psychotechniques.. ), je souhaiterai me mettre en contact avec les candidats qui ont passé les tests en même temps que moi, je n'es pas encore reçu les        résultats. 

Avez-vous déjà reçus vos résultats ?

Merci 

Bonsoir, 

L'année dernière j'ai passé les tests le 13 mars 2015 et j'ai reçu les résultats par courrier mi juin 

Bonjour j'ai 22 ans j'ai passé les tests GAV APJA à Nantes le 13 Avril 2016 et je suis en attente d'une réponse.

Si quelqu'un est dans la même région et a passé les tests à la même date merci de me tenir au courant.

Cordialement.

Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer 

J'ai tout mise sur ça ...

Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. 

il y a 16 minutes, Meegaane a dit :

Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer 

J'ai tout mise sur ça ...

Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. 

J'y comprend rien non plus. C'est complètement aléatoire en fait. 

Je les ai passés le 28 avril et j'attend aussi une reponse. Certains l'ont passé après moi et ont déjà reçu des réponses. 

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la fille qui la passé le 12 mai au même endroit que moi à déjà sa réponse positive 

Ne tinquiète pas ils avaient dit que que même des personnes qui le passent le même jour et tout auraient une réponse aléatoire un peut savoir le deuxième mois et l'autre le quatrième.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...